Beuuaaarh Posté le 12 septembre 2003 à 10:16:55
Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 10:07:36
salut everybody
alors beeeuuarh, ca s´est passé comment hier??
´lut Sihaya
Euh...bien !
J´laissse la Fleur raconter...
lol beuuaaarh . ..tu s vu comme elles sont curieuses les filles
et bien cela c´est . ..........tres bien passé, on a bien mangé on a passé une bonne soirée on a bien rit . .et je confirme beuuaaarh est tres tres sympa et gentil
*il est mignon tout plein, ca c´est pour les filles curieuses*
donc maintenant rdv le 20 pour un week end sur le net en reseau a la maison..