CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:20:18

salut sihaya des dunes : )

big_troll > knight of the old republic...le rpg solo ds le monde de SW

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:25:49

Beuuaaarh Posté le 12 septembre 2003 à 10:16:55
Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 10:07:36
salut everybody

alors beeeuuarh, ca s´est passé comment hier??

´lut Sihaya

Euh...bien !

J´laissse la Fleur raconter...

:d)lol beuuaaarh . ..tu s vu comme elles sont curieuses les filles :-)))

:d) et bien cela c´est . ..........tres bien passé, on a bien mangé on a passé une bonne soirée on a bien rit . .et je confirme beuuaaarh est tres tres sympa et gentil :-p *il est mignon tout plein, ca c´est pour les filles curieuses*
donc maintenant rdv le 20 pour un week end sur le net en reseau a la maison..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:28:40

netw . .me suis rendue malade de me coucher tout les jours a 2h ou 3h du mat pour se lever a 7h..pendant 3j cure de sommeil 20h au dodo

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:32:12

orchidee50 Posté le 12 septembre 2003 à 10:25:49
je confirme beuuaaarh est tres tres sympa et gentil *il est mignon tout plein

:ouch:
on m´aurait menti ?

Là, elle vous baratine: sur tout le trajet les gamins m´ont jeté des pierres ( Maman, le monsieur il me fait peuuuuuuur ! )...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:32:17

coucouuuuu orchi : )

  • bisous*

net > ca donne 3-4h depuis la rentrée ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:37:43

Beuuaaarh Posté le 12 septembre 2003 à 10:32:12

on m´aurait menti ?

Là, elle vous baratine: sur tout le trajet les gamins m´ont jeté des pierres ( Maman, le monsieur il me fait peuuuuuuur ! ) ...

:d) rrrrhhhhhooooooooooooooo le menteur :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:38:48

mail rigolo envoyé . ..4ko

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:43:01

orchidee50 Posté le 12 septembre 2003 à 10:38:48
mail rigolo envoyé . . .4ko

  • a le mal de mer*
  • parti vomir*
frar
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 10:43:05

Bonjour à tous et à toutes !

c´est vrai qu´on s´est bein marré hier avec orchi et Beuuaaarh ! surtout quand, loooooooooool, j´arrive même pas le raconter tellement ça me fait rire ! enfin bon, une bonne bonnne soirée !

quoi, comment ça, j´y étais pas ? c´est pas très très sympa de le faire remarquer !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:43:47

et bien moi 4h de sommeil depuis debut aout . ..me suis detraquée la santé . ..tete qui tourne en permanence . .mal de tete...mal de coeur...perte d´apétit...endormissement au bureau . .bref pas bon tout ca

pendant 4 j cure de sommeil au dodo a 20h30 hier cela était impec :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:44:45

lol frar . ..la prochaine fois tu viens mdr

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:45:03

:lol: frar

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:45:43

salut frar : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:47:56

vi . ..une bonne soirée trop courte . ..

frar
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 10:49:52

LOL Net ! vieil obsédé !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:51:07

Network Posté le 12 septembre 2003 à 10:48:38
orchidee50
Posté le 12 septembre 2003 à 10:47:56
vi . . . une bonne soirée trop courte . . .
-------------------------------------

Ca c´est pa gentil pour Beuuaaarh!
Je savais bien que tu étais une mangeuse d´homme

:d) meme pas vrai

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:51:24

Bisous orchidee :-)
Hello frar :-)

frar
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 10:51:26

Bon le programme de la matinée de frar :

aller remplir le frigo ! pour cela direction Auchan et courses de caddies en perspective !

oui, ce post n´a aucun intérêt ! fallait pas le lire !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:52:56

( k) trollounet

netw quand on dit que la soirée est trop courte c´est que l´on passe un bon momment et que l´on aura souhaité qu"elle dure plus longtement et pas l´inverse . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:54:53

:honte: comprend pas toujours les blagues moa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment