Comment qu´c´est qu´il va l´écureuil ?
Network Posté le 12 septembre 2003 à 09:55:38
Pourquoi t´as la tronche en vrac Beuuaaarh?
Euh...en rentrant a pas pu m´empêcher de matter des Friends...jusqu´à 1h30 ( 5 étages avec un genou moisi, ça réveille)...