CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 08:58:37

Bisous Claing :-)
Hello Net :-)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:00:53

Bonjour!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:01:34

Bijour Sihaya :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:08:02

´jour tout le monde :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:09:07

yoooo Copain de moi :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:18:04

LOL 1/4 d´heure de prise d´astreinte et déjà une enguelade avec une feignasse de collègue... Le pire c´est que je n´ai même pas encore donné les taches aux autres... Ca promet... Si ce matin je suis comme un con avec vous reclaqué moi pour me calmer... Car je sens la matinée prise de tête au boulot... :(

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:43:14

salut le peuple : )

courage Big_Troll....si qlq un t´embete dit le nous on fait une descente a 10 ds tes bureaux
; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:45:21

Yo Salut kari :-)

T´inquiète pour les collègues dès que je sors la hache bizarement l´ambiance est déjà plus détendue...

Sinon suis entrain de t´écrire un mail, pour te demander deux trois p´tits trucs... te l´envoie des que possible...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:49:22

LOL Net enfoiré...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:53:07
  • a la tronche en vrac*
  • commence à regretter de s´être levé*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:53:25

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool : )

saluuut net : )

Big_Troll > pas de probemes....en plus je bosse pas cet aprem...v pouvoir me pencher sur ton mail

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:54:33

lu beuuaaarh : )

  • tend un verre d´aqua seltzer*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:58:29

Comment qu´c´est qu´il va l´écureuil ?

Network Posté le 12 septembre 2003 à 09:55:38
Pourquoi t´as la tronche en vrac Beuuaaarh?

Euh...en rentrant a pas pu m´empêcher de matter des Friends...jusqu´à 1h30 ( 5 étages avec un genou moisi, ça réveille)...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:59:37

lol net : )

raaaaaaaaaaaaaah...bientot le week...j´en peut plus de ces 3 der s´emaines de boulot ( hum...enfin 2)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:01:04
  • est suffisamment éveillé pour baver en pensant à KOTOR*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:02:25

erf beuuaaarh

moi en ce moment je joue a nwn en multi avec un pote...on a fait des perso lvl1 pi on joue un tit scenar qu´on dl...a la fin on regarde notre lvl et on choisis un nouveau scear du niv correspondant ! !!...une campagne en qlq sorte....du coup on s´amuse a trouver un lien entre ces scenars qui n´on rien a voir....le probleme c que etrangemet qd jeme couche a 4h30 je suis tout fatigé le lendemain ! !!

  • se gratte la tete*
  • ne comprend pas*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:07:36

salut everybody

alors beeeuuarh, ca s´est passé comment hier??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:16:37

KOTOR :d) ca me dit quelque chose mais me souviens plus... quezako?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:16:55

Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 10:07:36
salut everybody

alors beeeuuarh, ca s´est passé comment hier??

´lut Sihaya :-)

Euh...bien !

J´laissse la Fleur raconter...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:19:26

Big_Troll Posté le 12 septembre 2003 à 10:16:37
KOTOR ca me dit quelque chose mais me souviens plus... quezako?

Knights Of The Old Republic, le RPG Star Wars...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment