CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:46:43
  • heureusement que vous etes la*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:47:16

kari :d) plein de noisette pour toi si tu me sort de la merde concernant mon mail LOL :ok:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:49:34

héhéhé....*range sa reserve de noisettes*

orchi > mais c qu´elle m´enleverais la noisette de la bouche ! !! ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:49:40

Sihaya
Posté le 12 septembre 2003 à 11:46:43

  • heureusement que vous etes la*
  • met ses lunettes de soleil*
  • déboutonne un êu la chemise*
  • fais ressortir mes poils de Troll*
  • fais briller la chaine en or*
  • se gomine les cheuveux*
  • prends l´accent italien*

Ma Alors petite... Y a des gens qui te fais oune embetement? dit tout à ton tonton troll...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:51:52

Big_Troll Posté le 12 septembre 2003 à 11:49:40
Sihaya
Posté le 12 septembre 2003 à 11:46:43
Ma Alors petite... Y a des gens qui te fais oune embetement? dit tout à ton tonton troll...

  • sort la hache*
  • tic nerveux de l´oeil droit type Oeil de Scrat*

QUOI ? Kékiya ? Oukilé ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:54:09

oui, snif, la mechante dame la bas elle me gronde depuis ce matin... snif snif! et je lui repond, snif, mais vu il y a ecrit dans mon contrat que je dois encaisser les coups sans rien dire, si elle se plaint je suis bonne pour l´avertissement! snif!... et j´en ai mare..snif!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:55:04
  • sort une épée a deux main et se tien prete a aider*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:55:09
  • donne une noisette aux piment thai a la dame en question...avec un tit air innocent*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:55:35
  • éclate de rire en voyant le visage du nain sérieux*
  • vois que copain de moi et net on sortit leur hache*

Bof au point où on en ait......

  • enlève le silencieux de sa hache*

Bon Sihaya, où est ce qui sont là... On attend nous...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:56:34
  • vais chercher ma dague avec sa lame flamboyante et vais lui enfoncer dans sa grande bouche, comme ca elle arreteras de pialler!*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:57:16

mdr tous

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:58:08

je pourais vous filer son numero....

mais je ne le ferais pas, le large sourire sur mon visage me trahirais...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:59:20

mdr

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:02:32
  • voit 2 gros machins au loin avec une fleur en deltaplane*
  • pensent que ce sont 2 troll et une orchidée*
  • armée juste qu´au dents...*

oh lala!!! jvais me planqué moi!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:02:53

LOL

  • m´écrase sur l´affreuse en premier*
  • l´explose complètement sous le choc*

Merdeeeeuuuuuux même plus besoin de l´achever à la

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:04:22

Tab de merde... comme dit copain de moi...

plus besoin de l´achever à la hache... Pas marrant ca :(

  • range sa hache*
  • saute partout comme un fou*

Mais c´est moi qui l´ai éclatéeeeuuuux et pas toi euxxxxxxx nananèreeeuuuuux...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:05:47
  • range son épée . ..les deux trolls s´occupent de tous*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:06:45
  • sort de sa cachette*

Ouuuuééééé!!!! ca a marché!!!!

. ..elle est pus la!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:07:18
  • c´est quoi cette bouillie collé sur la moquette?*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:09:08
  • se penche au niveau du cratère*
  • regarde le nain qui s´est crashé*
  • médite sur la facon dont il s´est crashé*
  • sort un panneau avec marqué 9.95*

Joli crash Net... joli crash...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment