LOL Net
on le sait tous qu´orchidee est une mangeuse d´hommes... C´est vrai, j´vous jure, un jour elle m´a dit t´as beau faire quoique ce soit de ta vie, tu finiras au moin une fois dans mon lit... Alors moi j´y ai dit ( pervers comme je suis...) Pourquoi dans lit? et là, la mangeuse d´hommes m´a répondue: vu que l´on va le faire partout c´est pour être sûr d´au moin l´avoir fait une fois dedans...
Et apres elle se dit non mangeuse d´hommes... Menteuse va!