CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:28:50

Là, je dois faire une procédure de sauvegarde par gravure pour un client qui s´y connait autant en info que moi en biologie moléculaire...et après, j´ai l´insigne honneur de rester pendant ma pause pizza pour faire une mise à jour via PC Anywhere ( par connection modem 56K...) chez un aut´ client...

Que du bonheur !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:28:51

moi au boulot, je me fais crier dessus par une espece de pinbeche qui se croit tout permis et qui me donne des ordres qu´elles n´a pas a me donné.

  • garde son calme depuis 8h50 du matin*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:29:04

Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 11:24:51
et en plus j´avais oublié que j´avais promis a platon de l´emmener a la fnac hier... je suis rentrer chez moi il était 00h30.
Il y avait un DJ a la fnac... on se serait cru dans une discotheque, les gens dansaient partout...

:d) fnac laquelle a paris ?

kari-bhou Posté le 12 septembre 2003 à 11:25:22
c lke syndrome fin de semaine...il me reste 2h30 pour terminer et je n´ai VRAIMENT pas envi de bosser non plus : )

:d) oui cela doit etre cela . ..en plus la journée a l´air de ce trainer

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:29:08

LOL

Kari mail envoyé...

Pourqoui vous parlez de " boulot"? Et pis d´abord c´est quoi " Boulot"?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:30:15

la fnac des Champs Elysees...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:30:29
  • va creer sa boite et va tous vous embaucher*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:30:43

Copain de moi :d) Juste les initiales: BTPTG... :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:31:36

:lol:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:31:59

orchidee50
Posté le 12 septembre 2003 à 11:30:29

  • va creer sa boite et va tous vous embaucher*

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi je veux être le videur......

. ...de bouteille et de tonneau de skouma!

Comment ca pas possible?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:32:01

Big_Troll > oki

orchidée > wééééééééééééééééééééééé : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:32:13

Big_Troll Posté le 12 septembre 2003 à 11:29:08
LOL

Pourqoui vous parlez de " boulot"? Et pis d´abord c´est quoi " Boulot"?

:d) c´est le truc que te donne ta chef adorée :sarcastic:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:33:02
  • la condition des hotesses d´accueil est inacceptable*
  • pense a changer de job*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:34:50

Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 11:33:02

  • la condition des hotesses d´accueil est inacceptable*
  • pense a changer de job*

:d) sourit sihaya . ..lol sourit

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:35:51

orchidee50
Posté le 12 septembre 2003 à 11:32:13
Big_Troll Posté le 12 septembre 2003 à 11:29:08
Pourqoui vous parlez de " boulot"? Et pis d´abord c´est quoi " Boulot"?
c´est le truc que te donne ta chef adorée

:d) Euh... Boulot=Mal à la tête avec tentative de faire des jets de résistance mentale et de jet de sangfroid avec comme raté critique le fait de se transformer en BTPTG fou furieux et de lui exploser sa tête...? t´es sûr là?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:37:26

:lol: trollounet

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:38:33

:rire2:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:38:37

erf...pour moi le boulot c un arbre qui ne produit pas de noisettes.....donc nul !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:42:36

donne quelque noisettes a kari . ...en plus c´est l´époque ou elles sont les meilleurs

  • pense a en ramener du jardin de maman ce week end*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:42:48

:rire2: kari...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:43:09

: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment