Sihaya Posté le 12 septembre 2003 à 11:24:51
et en plus j´avais oublié que j´avais promis a platon de l´emmener a la fnac hier... je suis rentrer chez moi il était 00h30.
Il y avait un DJ a la fnac... on se serait cru dans une discotheque, les gens dansaient partout...
fnac laquelle a paris ?
kari-bhou Posté le 12 septembre 2003 à 11:25:22
c lke syndrome fin de semaine...il me reste 2h30 pour terminer et je n´ai VRAIMENT pas envi de bosser non plus : )
oui cela doit etre cela . ..en plus la journée a l´air de ce trainer