bonjour Drau ! Net doit faire semblant de bosser, c´est pour ça !
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:58:00
J´fais une pause clope, me cherchez pas...
Au fait: I´ll be back !
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:58:42
non il a beaucoup de travail mais pas tres motivé comme moi d´ailleur . ..ca arrive
Merci de l´invit . .mais je suis pas douée sur les repliques de ciné
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 14:59:12
heureusement que feldwyn est pas là sinon elle replongerai à coup sur à cause de ta tentation !
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:59:28
Salut, maitre volatile!
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:00:55
souffle*
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:01:29
souffle avec Claing*
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:01:52
se demande*
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:02:30
prends un ballon de baudruche et le passe à claing*
le ballon éclate*
eh ben dis donc tu souffres au taf ! !
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:08:00
buddhapower Posté le 04 septembre 2003 à 14:55:25 bon j´en lance une
- Lewis.......??? - je vais mourir... - non ils te gueriront, ils peuvent nous guerir de tout!!!
----- Personne sait?
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:09:05
va faire tes devoirs toi
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:09:59
moi aussi je t´aime, Claing...
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:12:29
J´ai pas compris ton mail orchidée... c´est fait exprès tu sais !
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:15:36
à qui tu parle claing !
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:15:50
j´ai pas compris ton mail ORCHIDEE... c´est fait exprès tu sais !
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:16:27
oki claing . ..je pensais que tu l´avais mis temporairement et que tu avais omis de l´enlever
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:17:08
Delivrance Posté le 04 septembre 2003 à 15:09:05 va faire tes devoirs toi
Draugrandil Posté le 04 septembre 2003 à 15:09:59 moi aussi je t´aime, Claing...
Drau: 1 Del: 0
Me dis pas qu´il t´a cherché sur ce coup là...
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:20:44
Tu dis que ce conflit t´énerve ( ou un autre qualificatif, je sais pas) alors pourquoi t´en mêles-tu ?
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:21:02
merci Beuuaaarh
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:23:03
dsl je l avais pris pour moi claing ! réaction stupide !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm