CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:13:25

@+ Net :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:13:57

´lut Net :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:14:48

bisous net a ce soir ; )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:14:55

donne le moi demain plutot lorsk on sera tout les 2 sur le forum parce ce ke je ne pourrais pas venir ce soir ! dsl et merci d´avance !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:15:28

´lut net et merci ! !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:11

A votre avis pour la visite de tout à l´heure, j´y vais avec ou sans la hache?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:16:45

moi! un antéchrist?!!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:19:10

Bonsoir Bonsoir ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:19:58

ce serait pas " Piège de cristal"???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:20:58

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 17:16:45
moi! un antéchrist?!!

:d) c´est ce que tu m´as fait comprendre lors d´une de nos première discussion...

Sihaya
Posté le 04 septembre 2003 à 17:19:10
Bonsoir Bonsoir ^^

:d) Bisous à la revenante :-)

Network
Posté le 04 septembre 2003 à 17:17:13
La hache attaché avec du scoth dans le dos comme les flingues de Bruce Willis dans " Tour de Cristal"...

:d) Pourquoi pô..... :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:22:36

Salut BigTroll!

alors encore au boulot??

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:22:41

eh big t as pas l´impression k il y a un opprimé parmi nous !

Nef> il parlait du proprio de son futur ( on l´espère) appart !

alors laisse béton maintenant ! !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:23:05

ah non alors...mal compris

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:24:15

salut Sihaya !
on ne se connait pas je crois... :hap:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:24:59

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 17:16:11
A votre avis pour la visite de tout à l´heure, j´y vais avec ou sans la hache?

Avec bien sûr, il osera pas te refuser l´appart´ si t´as ta hache à la main...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:26:38

Sihaya
Posté le 04 septembre 2003 à 17:22:36
Salut BigTroll!

alors encore au boulot??

:d) Yep mais c´est pour la bonne cause je ne suis pô encore devenu fou... quoique... :-)

Matteo21
Posté le 04 septembre 2003 à 17:22:41
eh big t as pas l´impression k il y a un opprimé parmi nous !
Nef> il parlait du proprio de son futur ( on l´espère) appart !
alors laisse béton maintenant ! !

:d) LOL matt là je crois que c´est toi qui à mal compris pour Drau et moi :rire2:

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 17:23:05
ah non alors...mal compris

:d) Oky alors si je me suis trompé sur ton compte au niveau de ce statut religieux, je retire mon post de tout à l´heure :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:26:51

sans la hache trollounet . ..ca fait desordre :-)))

bonsoir sihaya

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:28:18

Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 17:24:59
Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 17:16:11
A votre avis pour la visite de tout à l´heure, j´y vais avec ou sans la hache?

Avec bien sûr, il osera pas te refuser l´appart´ si t´as ta hache à la main...

orchidee50
Posté le 04 septembre 2003 à 17:26:51
sans la hache trollounet . . .ca fait desordre

:d) Je pense comme copain de moi car en y réfléchissant bien, je pense, que j´aurai un argument de poids lorsque l´on parlera du loyer... :-d

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:29:03
  • se terre sous 10 pieds du sol*

:lol: moi et ma grande gueule ! !!

il en reste dans le tonneau big ! moi en tout cas faut ke j arrete : je suis dans tous mes états ! !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:29:53

sur k une hache c convaincant........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment