Sihaya
Posté le 04 septembre 2003 à 17:22:36
Salut BigTroll!
alors encore au boulot??
Yep mais c´est pour la bonne cause je ne suis pô encore devenu fou... quoique...
Matteo21
Posté le 04 septembre 2003 à 17:22:41
eh big t as pas l´impression k il y a un opprimé parmi nous !
Nef> il parlait du proprio de son futur ( on l´espère) appart !
alors laisse béton maintenant ! !
LOL matt là je crois que c´est toi qui à mal compris pour Drau et moi
Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 17:23:05
ah non alors...mal compris
Oky alors si je me suis trompé sur ton compte au niveau de ce statut religieux, je retire mon post de tout à l´heure 