Non matteo, on ne se connait pas, alors, je me presente, je m´appelles Sihaya et je suis hotesse d´accueil/standardiste. J´étais une habitués de ce forum il y a quelque mois... Mais je n´y viens plus ^parceque je n´ai plus internet au travail, sauf quelque fois, comme aujourd´hui...:p
desolé de raconter ma vie mais c´est pour ceux qui ne me connaissent pas...
:p