CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:32:08

Non matteo, on ne se connait pas, alors, je me presente, je m´appelles Sihaya et je suis hotesse d´accueil/standardiste. J´étais une habitués de ce forum il y a quelque mois... Mais je n´y viens plus ^parceque je n´ai plus internet au travail, sauf quelque fois, comme aujourd´hui...:p

desolé de raconter ma vie mais c´est pour ceux qui ne me connaissent pas...

:p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:33:34

Sihaya
Posté le 04 septembre 2003 à 17:32:08
Non matteo, on ne se connait pas, alors, je me presente, je m´appelles Sihaya et je suis hotesse d´accueil/standardiste. J´étais une habitués de ce forum il y a quelque mois...

:d) De la grande époque de Nath ; Dob ; etc... ; etc... *Un peu nostalgique tout d´un coup...*

:ok:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:37:59

tiens d´ailleur, si quelqu´un a msn... qu´il disent a Dob que je suis la... il viendra peutetre!!

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:40:51

ben moi je suis étudiant en 1ère année d´ingé et je profites d´internet :nah: dans mon entreprise où je suis depuis 2 ans car je suis en apprentissage !

pareil dsl pour ma vie privée ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:42:35

Euh je recherche le liens du site de para... kikila?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:43:22

Chef oui chef !

http://www.para-site.fr.fm/

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:44:15

bon c´est pas tout les louloutes mais bon faut ke je rentres chez moi ! !

je vous souhaites à tous une bonne soirée et à Sihaya au plaisir de la revoir ! !

bonne soirée ! !
( k)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:45:23

@+ Matt :-)

Thx copain de moi :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:46:15

Ah oui, pour Sihaya:

Beuuaaarh, troll de confiance de Big, vice-président du clan BTPTG ( Born To Pète Ta Gueule) et déjanté notoire...

  • Fait une courbette et se viande misérablement*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:46:54

´lut Matt :-)

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 17:51:15

me revoilà !

et voilà une heure de travail ! on dira que ce sera assez pour ce mois ci !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:52:28

Bon v commencer à me préparer doucement moi...

  • commence à astiquer la hache avec un sourire malsain*
frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 17:54:31

lol Big ! n´oublie quand même qu´on a un mod sur le feu !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:54:52
  • essaie de croiser les orteils en plus des doigts pour le Chef*
frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 17:56:06
  • croise ses plumes*
i_zone
i_zone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:57:35

Hi Matteo, Big_Troll, Beuuaaarh, frar et les autres

:noel: ( je trouve que le père noel a une tete de commando...)

La formeuh ?

Frar : Gradé dans les Pains tu finiras, car beaucoups pour lui tu t es donné ¦ )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:59:05

thx frar et copain de moi :ok:

Hello zone... t´ai fais une proposition de recrutement sur le topic sauver les pains...

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 17:59:40

Hi I_zone ! merci pour mon futur avancement ! mais honnetement, je le mérite, j´ai réussi à faire un topic pain sur le forum morro, sans qu´il soit totalement HS et en plus ça a ramené de nouvelles recrues !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:00:30

J´vous dis à demain tous !

CU

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:01:12

J ai vu ça, jeune recrue ¦ |

Maintenant tu passes sous mon commandement !

Mise a jour prévue ce week end...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment