syzygy Posté le 04 septembre 2003 à 19:01:48
hey bonjour toi, t´es nouvelle?
teu teu teu on touche po, c chasse garder... Nan je déconne ! Bisous syzygy ! ;°p
Sihaya Posté le 04 septembre 2003 à 19:01:14
Para---> tu entres dans la vie mure des adultes??
ce doit ête un peu ca...