CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:31:46

J´avoue que je ne vois pas ce que vous reprochez à Drau pour une fois: Del lui a mis une vanne dans la gueule ( sans provocation) et j´ai pris sa défense...

Peut-être que j´ai raté quelquechose...

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:33:15

para, vite viens exorciser ce topic de sa mauvaise humeur !

viens nous precher la bonne parole, celle qui mène à la bonne humeur !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:33:38

Position ?

Le tourniquet javanais ? La brouette japonaise ?

Le... houla, faut que j´me défoule moi...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:33:47

pour aujourd hui d accord ! ( dsl claing)
je sais plus pq la 1ère fois mais je m´en souviens pas ! je ne t´en veux pas mais bon comme le dit big faites le par mail ou msn !
ici on est là pour discuter, déconner mais certainement pas pour se rentrer dans le lard !

  • continue à invoquer le dieu de la bonne humeur...frarrrrrr . ... aide moi ! !!*
frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:35:58

bon, si on peut pas avoir para, on peut p´têt avoir ce nain qui fait rire à ses dépents avec sa barbe rose... comment c´est déjà ?

ah oui, Net !

Net, viens vite nous faire rire !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:37:55

o fait vous savez pas où je peux trouver de la mémoire vive 256 rd-ram pas chère ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:37:58

Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 16:31:46
J´avoue que je ne vois pas ce que vous reprochez à Drau pour une fois: Del lui a mis une vanne dans la gueule ( sans provocation) et j´ai pris sa défense...

Peut-être que j´ai raté quelquechose...

:d) Je ne lui reproche rien je lui indique la marche à suivre pour continuer ses gamineries avec Claing avec msn et les mails afin que les deux nous laches avec cette histoire sur le forum.

Beuuaaarh
Posté le 04 septembre 2003 à 16:33:38
Position ?

Le tourniquet javanais ? La brouette japonaise ?

Le... houla, faut que j´me défoule moi...

:d) :rire2: J´te comprends

Matteo21
Posté le 04 septembre 2003 à 16:33:47
pour aujourd hui d accord ! ( dsl claing)
je sais plus pq la 1ère fois mais je m´en souviens pas ! je ne t´en veux pas mais bon comme le dit big faites le par mail ou msn !
ici on est là pour discuter, déconner mais certainement pas pour se rentrer dans le lard !

  • continue à invoquer le dieu de la bonne humeur...frarrrrrr . . .. aide moi ! ! !*

:d) Enfin.... Matt toi au moins tu as compris...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:39:47

Matteo21
Posté le 04 septembre 2003 à 16:37:55
o fait vous savez pas où je peux trouver de la mémoire vive 256 rd-ram pas chère ! !

:d) n´importe qu´elle magasins d´informatique. De la tout pc compatible. Sans marque. 256 mo. Elle ne sera pas couteuse... Normalement...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:40:00
  • sors un tonneau de bière pour remettre de la bonne humeur*
  • vas-y big y en a assez pour nous 2*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:41:32

matteo, veux-tu parler de ça?:

Nefarius Posté le 21 juillet 2003 à 15:27:01
Tu débarque dans le rude univers de MorrowinD, Mais tu n´y appartiens pas. Il te rejète donc, si bien que tu en es las.

putain, je devrais etre poete.

-----------

Si c´est le cas, sache que je ne parlais pas du forum, mais du jeu qui plantait. Si tu as pris ça pour un " va te faire voir", ce n´était pas le cas. Veuille agréer mes plus plates excuses pour m´etre fait mal comprendre.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:42:00

à titre indicatif g été sur le site de surcouf ( des arnaqueurs..) et ça vaut 150€ la barette à peut près ! !!
en fait c est de la bus ram et c´est ce ki coute le plus cher ! !

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:42:30

bon, je vous laisse, j´ai du boulot à faire !

hoho, mais j´en vois qui rigolent ! on ne me crois pas, hein ?

pourtant, c´est vrai, je dois taper des trucs pour le mémoire de madame_frar, c´est pas que ça m´enchante mais comme elle bosse et peut pas le faire, je lui ai promis de lui donner un coup de main ! donc sur ce, je vais faire un peu de word !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:45:58

@+ frar :-)

Matteo21
Posté le 04 septembre 2003 à 16:40:00

  • sors un tonneau de bière pour remettre de la bonne humeur*
  • vas-y big y en a assez pour nous 2

:d) *sort sa mégapaille géante et aspire une bonne lampée* Ouaiiiii Matt chtin bon cru cuilà :ok:

Me rappel y a un mois environ g acheté une barette SDRAM 133 512Meg sans marque tout pc compatible pour 80 Euros... Mais bon les alléas de la bourse au sujet des barettes de memoires étant ce qu´elles sont... mais bon c´est un repaire pour ta 256... :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:47:19

je sais plus Nef mais comme je te l´ai dit j ai laissé tombé ! ! certaines fois il faut savoir etre petit ( ça m´est déja arrivé lol) et laisser couler l´eau sous les ponts au lieu de rentrer tête baissée dans un conflit.

au fait ne fais pas de copier coller on a l´impression ke tu cherche tout le temps à te justifier !

suis mes conseils et tu pourras très certainement faire parti de la petite troupe de joyeux lurons ! tin tin.......

:)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:47:38

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 16:45:58
Me rappel y a un mois environ g acheté une barette SDRAM 133 512Meg sans marque tout pc compatible pour 80 Euros

C´est de la bonne ? Elle déchire bien ?

Euh...je sors...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:50:22

:lol: Copain de moi :lol:

Yep elle déchire grave...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:52:41

ben moi c est tout le contraire c est pour ça ke je veux upgradé ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:52:47

150 euro c´est de la ddr et pas de la sdr regarde bien mat

moi en ddr c´est le prix....sdr c´est moin cher

cela depend de ton ordi . ..si tu as de la sdr tu peux pas mettre de la ddr

quayle
quayle
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:53:26

alor pas trop vener d´avoir ete banie sale claing!ce message est destiner a delivrance
:rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:54:25

Nef :d) Comme cela sans arrière pensée, un copain à toi ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8271068&NumForum=3005&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment