CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:24:05

c´est rien matteo... ( tu m´as envoyée un mail ? )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:26:13

non pourquoi ! depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite ! caramail ne reconnait plus mon pseudo ou mon mot de passe !
j ai les boules vu ke c ma boite ki me sers pour le taf.......

ça peut etre kk1 ki l a prise ? ? :malade:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:29:33

Delivrance Posté le 04 septembre 2003 à 15:20:44
Tu dis que ce conflit t´énerve ( ou un autre qualificatif, je sais pas) alors pourquoi t´en mêles-tu ?

Parce que j´ai promis à Drau ( Nef à l´époque) que je serais le premier à te tomber dessus si tu étais l´agresseur, ce qui est le cas en l´occurance ( alors qu´à l´époque c´est toi que je défendais).
Ca ne te dérange pas quand je mêle des débats sur Fable, dans ces cas là, tu ne me demandes pas de me justifier...
Ca me gave de te voir lui sauter dessus gratuitement. Quasiment tout le monde l´a accepté sauf toi...c´est ton problème, pas le notre.
Je te rappelle que c´est toi qui affirmait vouloir faire des efforts...

Voilà, je suis pote avec tout le monde dans la mesure ou il y a respect mutuel...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:31:59

" Ca ne te dérange pas quand je mêle des débats sur Fable, dans ces cas là, tu ne me demandes pas de me justifier..."

ben comme je nous considère comme ami je trouve cela normal, après, ce sont tes priorités...

" Quasiment tout le monde l´a accepté sauf toi..."

il m´a bannie et je devrai être le considérer blanc comme neige ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:43

Delivrance Posté le 04 septembre 2003 à 15:31:59
il m´a bannie et je devrai être le considérer blanc comme neige ?

tu y crois encore? c´est ton choix mais j´y suis pour rien

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:35:41

et meme si je t´avais balancé, tu ne pourrais t´en prendre qu´à toi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:36:24

ben non, t´es de mauvaise fois, car ce que j´ai dis, c´est tout sauf du racisme, mais t´es trop orgueuilleux pour l´admettre

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:37:04

Delivrance Posté le 04 septembre 2003 à 15:31:59
il m´a bannie et je devrai être le considérer blanc comme neige ?

A part le fait qu´il citait fréquemment tes posts limites dès qu´il pouvait, je ne pense pas qu´il ai expressément demandé ton bannissement, de plus il a affirmé plusieurs fois le contraire et j´aurais tendance à le croire vu qu´il a toujours reconnu ses propos les plus virulents et semble limpide sur ses différents pseudo...
J´en arrive donc à: Qu´est-ce qui te permet de telles accusations ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:37:13

o fait claing ct koi l adresse du message ke tu as reçue !

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:37:50

topic de la joie et la bonne humeur bonjour !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:38:07

c´est toi qui est trop orgueilleuse pour penser un seul instant que ton banissement pouvait venir de cer que tu as dit, et non de ce que j´ai pu dire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:38:25

" Qu´est-ce qui te permet de telles accusations ? "

ben si j´ai été bannie c´est à cause de ses copiers collers

source : Haazel

Matteo > ben l´adresse d´orchidée...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:40:24

donc c orchi pas moi LOL

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:40:42

Je m´en fiche si les modéro ont pu faire une erreur. arrete de dire que c´est de ma faute.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:40:42

ben oui c´est orchi et pas toi.... je le sais ça....

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:41:15

les admin*

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:41:21

topic de la joie et la bonne humeur rebonjour !

vous désirez ?

oui, pour moi, ce sera un peu de bonne humeur et de tolérance pour tout le monde !

  • roucoule*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:42:17

ben du moment où l´on banni quelqu´un sans qu´il ait pu au préalable avoir eu la chance de se justifier, ou alors avoir eu un avertissement, c´est une erreur

car la mentalité des directeurs c´est, 1 de perdu 10 de retrouvés...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:42:52

frar Posté le 04 septembre 2003 à 15:41:21
topic de la joie et la bonne humeur rebonjour !

Honte à moi, j´ai repris Del...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:43:48
  • se réveille*

il est temps ! !!
pq je prends tout pour moi ? LOL

et sinon question : est ce ke qq1 peut prendre le controle d´1 boite mail ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment