CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:04:49

ouais Beuuaaarh ! bien dit !

vas y, mon grand, rapproche ta jambe...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:05:24

orchidee50
Posté le 04 septembre 2003 à 16:02:29
vi vi dans le nord et le pas de calais on dit ma biloutte et non mon . . ..désolée

:d) non non c´était pô par rapport à ca orchidee :nonnon: :rire2:

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 16:01:53
frar Posté le 04 septembre 2003 à 15:54:40

  • envoie un sort de bonne humeur à tout le monde*

Je vais tenter un jet de sauvegarde...

:d) *met une baffe de troll*
Toujours pret à faire chier l´monde toi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:06:02

:lol: frar

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:10:24

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 16:05:24

*met une baffe de troll*
Toujours pret à faire chier l´monde toi

Aujourd´hui, je me sens plus comme une victime...
Mais je vois pas vraiment pourquoi tu t´énerve pareillement.

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:10:44

c´est quoi un jet de sauvegarde ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:12:37

une manière de se protéger contre les sorts dans certains jdr...

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:12:42

orchidée, tu peux etre fiere de moi ! je suis en train de dl le dernier hackpack ! et après faudra que j´installe tout ça !

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:13:48

ok Drau...

  • renvoie 25 sorts de bonne humeur sur le cygne tueur*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:16:29

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 16:10:24
Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 16:05:24

  • met une baffe de troll*

Toujours pret à faire chier l´monde toi
Aujourd´hui, je me sens plus comme une victime...
Mais je vois pas vraiment pourquoi tu t´énerve pareillement.

:d) c´est simple: Que tu te prennes la tête et autres choses avec Claing m´en branle jusqu´à ce qu´elles soient vides et que cela me fasse mal. De toute facons g déjà donné mon opinion sur le sujet.

Mais que copain de moi face encore une fois le médiateur et face le post pour repartir sur de bonnes bases. Alors que toi tu casses tout pour continuer ton petit jeu débil, ca me met hors de moi. T´a envie de faire chier l´monde avec tes histoires de gamineries Claingiesque c´est ton droit et ta vie mais n´oublie que tu es sur un forum dont les 4/5 des posteurs s´en tapent de votre histoire et voudraient bien poster et délirer avec les autres. Et non se prendre la tête avec vos conneries... J´espere que tu me comprends alors je le dit autant pour toi que pour Claing, si vous voulez vous foutre sur la gueule faites le par Mail ou msn! Merci!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:16:53

AAAAAAAARGH!! JE ME VENGERAAAAIIII!

Salut tout le monde! :-)

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:18:30

c´est miaux comme ça ! ^^

  • envoie un gros sort de bonne humeur sur Big_T*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:18:38

Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 16:16:29

Mais que copain de moi face encore une fois le médiateur et face le post pour repartir sur de bonnes bases. Alors que toi tu casses tout pour continuer ton petit jeu débil, ca me met hors de moi.

qqquoi?! t´es sur d´avoir bien lu comment ça a commencé?

frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:20:49

bordel, va falloir que j´invoque le dieu de la bonne humeur à ce rythme là !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:23:35

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 16:18:38
Big_Troll Posté le 04 septembre 2003 à 16:16:29
Mais que copain de moi face encore une fois le médiateur et face le post pour repartir sur de bonnes bases. Alors que toi tu casses tout pour continuer ton petit jeu débil, ca me met hors de moi.

qqquoi?! t´es sur d´avoir bien lu comment ça a commencé?

:d) ne me fait pas ce genre d´argumentation a la noix! rien n´as foutre de toi et de Claing à ce niveau là. Je reste sur mes dires et prends toutes les phrases que tu veux pour en faire ce que tu veux de mes dires, je te redis la même chose que tu aurais dû lire.........:

T´a envie de faire chier l´monde avec tes histoires de gamineries Claingiesque c´est ton droit et ta vie mais n´oublie que tu es sur un forum dont les 4/5 des posteurs s´en tapent de votre histoire et voudraient bien poster et délirer avec les autres. Et non se prendre la tête avec vos conneries... J´espere que tu me comprends alors je le dit autant pour toi que pour Claing, si vous voulez vous foutre sur la gueule faites le par Mail ou msn! Merci!

Voila!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:24:55

Je vois pas pourquoi tu t´adresses aussi à moi sur ce coup-là...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:25:43

NEF ça te suffit pas de t´embrouiller avec claing déjà ? moi la première fois ke je discutais avec toi tu m avais dit d´aller me faire f.... mais j ai laissé tomber cependant ça ne m´étonne pas ke tu ai été banni ! !

allez met de l´eau dans ton vin ! !

  • invoque le dieu de la bonne humeur...besoin d´aide...c´est trop dur*
  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
04 septembre 2003 à 16:25:59
  • prie le dieu de la bonne humeur*

envoyez nous votre messager para s´il vous plait !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:28:57

Matteo21 Posté le 04 septembre 2003 à 16:25:43
NEF ça te suffit pas de t´embrouiller avec claing déjà ? moi la première fois ke je discutais avec toi tu m avais dit d´aller me faire f....

ah? Je ne me le rappelle pas. j´ai fait ça sans raison?

j´essaie pas de m´embrouiller avec tout le monde, mais là on m´accuse à tort.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:29:37

je parle des accusations de Big, pas des tiennes

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:31:02

Draugrandil
Posté le 04 septembre 2003 à 16:24:55
Je vois pas pourquoi tu t´adresses aussi à moi sur ce coup-là...

:d) parce qu´a chaque fois que tu viens ( et c´est autant ton droit que celui de tous...) comme dit copain de moi, ca part en live, donc des fois j´en ai plein l´cul, que cela soit de ta faute ou celle de Claing m´en fou mais basta quoi!

J´espere que tu me comprends alors je le dit autant pour toi que pour Claing, si vous voulez vous foutre sur la gueule faites le par Mail ou msn! Merci!

Je tient le même discours envers Claing que toi! Je suis là pour délirer et discuter CALMEMENT ET AMICALEMENT avec les posteurs de ce forum pas pour me prendre le bec avec prise de position!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment