une fille... ca fait bien longtps que l´on en avait po vue...
s´incline devant la gente demoisele*
para01
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:40:34
Sihaya, je peux te servir un petit qqchose ?
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:41:44
merci c ira
para01
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:43:08
Tu sais je connais bien le monde de Morrowind, si tu veux je peux te faire visiter...
d´ailleurs j´y ai une boutique qui fait ds le divers ( http://www.para-site.fr.fm )
Sihaya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:45:05
Wouuuaa!!! J´adore Bob l´eponge!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm