vi j´ai que zip ici au bureau a moi maison j´ai winace mais ici . ...
Hier moi piqué crise avec service technique informatique
Moi debut d´année avoir eu un budjtet pour imprimante neuve...
Moi en avril avoir fait joué budjet . .normal et bien eux livrés a tite fleur une vieille imprimante toute sale que j´ai mme nettoyée moi meme..
Depuis 3 j imprimante naze plus d´impression sans bourrage . ..etc
Moi leur ai dit que eux se foutre de ma tete depuis avril...alors moi veux ma neuve ( objet du budjet)
Eux me repondre pas d´imprimante individuelle disponible sauf des grosses prevues pour plusieurs personnes...moi leur ai dit commandé en une pour moi
et bien eux repondre . ..le vendeur ne nous livre plus que des grosses imprimantes
j´ai demandé si maintenant c´était le vendeur qui commandait . ..Bref j´ai piqué ma crise . ..j´ai demandé si on nous prenait pas pour des gogolles etc etc
maintenant moi avoir une imprimante hp laserJet 4200n
aujourd´hui peut pas raler car pas winace lol