CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:38:15

Orchidee
Claing
para

Mail envoyé en . zip... Mais vu son poids attendais vous au pire au niveau attente de reception... Mais qui sait checkez de temps en temps...

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 11:39:25

Bonjour à tous,

désolé de pas être passé avant mais ma femme a squatté le PC pour son mémoire ! je profite qu´elle le lache 30 secondes pour poster ! en plus, elle est d´une humeur de dogue ! je suis un pov´ptit pigeon martyrisé...

sinon, je voulais vous dire à tous que je pourrai pas beaucoup poster aujourd´hui ( comment ça chouette ? ) car j´ai une épreuve de pré-admissibilité à un concours cet aprèm : de 14 à 17 heures je pense. De plus, ma femme va certainement reprendre le PC...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:39:33

z´ai un mail ? *ouvre hotmail*

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:41:08

vi j´ai que zip ici au bureau a moi maison j´ai winace mais ici . ...

Hier moi piqué crise avec service technique informatique

Moi debut d´année avoir eu un budjtet pour imprimante neuve...

Moi en avril avoir fait joué budjet . .normal et bien eux livrés a tite fleur une vieille imprimante toute sale que j´ai mme nettoyée moi meme..

Depuis 3 j imprimante naze plus d´impression sans bourrage . ..etc

Moi leur ai dit que eux se foutre de ma tete depuis avril...alors moi veux ma neuve ( objet du budjet)

Eux me repondre pas d´imprimante individuelle disponible sauf des grosses prevues pour plusieurs personnes...moi leur ai dit commandé en une pour moi

et bien eux repondre . ..le vendeur ne nous livre plus que des grosses imprimantes
j´ai demandé si maintenant c´était le vendeur qui commandait . ..Bref j´ai piqué ma crise . ..j´ai demandé si on nous prenait pas pour des gogolles etc etc

maintenant moi avoir une imprimante hp laserJet 4200n :-)))

aujourd´hui peut pas raler car pas winace lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:44:08

LOL orchidee :ok:

Bisous frar :-)
te fais une grosse merde de Troll pour que tu puisses y sauter à pieds joint dedans :-)

Concours de quoi ma couille?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:45:09

bravo ma fleur ! :-)

pour winace, tu peux le prendre :-)))

tu veux l´adresse ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:45:17

hello Dalandiel

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:45:36

YAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUU

Recu trollounet . ..toi tout beau avec armure rouge :-)))

para01
para01
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:46:48

Bisous Dalandiel !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:47:07

nan delivrance peut pas charger de . exe ici

on est pas libre . .suis pas administateur reseau :-(

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 11:47:13

concours de controleur du trésor ! héhéhé

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:47:45

Dalandiel Posté le 03 septembre 2003 à 11:44:10
´jour tout le monde

´tention, c´est copyrighté Beuuaaarh ce bonjour là !

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 11:50:42

Hé, big, on le finis ce mod ou pas ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:51:45

Dalandiel Posté le 03 septembre 2003 à 11:49:55
Que diriez-vous de " Hello Tout Le Everybody Ô_ô" ?

Vendu !

Au fait Del, comment tu fais pour éviter les espaces ==> ! !!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:52:14

LOL orchidee

Mais c´est pas son rouge naturel... A force j´en avais plein le luc de devoir nettoyer le sang de mes ennemis alors la nettoie plus LOL j´y passe un coup d´vernis de temps en temps pour la briquer un peu... LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:54:19

Claing :d) retour failed de mon message pour toi tu ne le recevra pas... dsl...

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 11:57:07

bon, moi je dois y aller, à ce soir peut être, vers 17H si je peux !

je vous bisoute tous !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:57:29

sur alorie trollounet il existe des armures rouges....*hi hi* des armures de garou de forme humaine :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:58:13

bisous frar ( et merde pour cet apremmmmme)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:59:56

@+ frar :-)

  • note mentalement d´aller fritter du garou...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment