CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:36:12

Matteo> non, je ne suis pas prof, mais qui sait ce que l´avenir nous réserve...

bon, une autre question :

lequel de ces peintres n´est pas un surréaliste ?
Max Ernst
Salvador Dali
René Magritte
Alfred Sisley

je déteste les questions sur la peinture et le pire c´est qu´il en y a à chaque fois dans les qcm !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:37:08

je dirais dali mais suis pas sur !

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:37:46

non, c´est le seul dont je suis à peu près sur !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:37:58

bon j´y go les enfants...

Bonne soirée
A demain
Bon jeu
bye

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:38:16

alors magritte !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:38:25

Alfred Sisley

bisous trollounet

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:39:03

Alfred Sisley ( impressionniste)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:39:19

salut big ! à demain !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:39:21

´lut Chef !

  • a tenté une réponse sur les répliques*

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7641015&NumForum=26&debut=401&Nbrep=21&Num_page=21

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:40:05

merci orchidée ! je confirme, je viens de regarder dans le dico et je confirme aussi mon titre de roi du QCM parce que même quand je sais pas, j´ai souvent bon, comme ici ! hihihi

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:40:39

bon, vous voulez continuer ? parce que j´en ai d´autres bien con !

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:41:44

orchidée, tu es une amatrice de peinture ? en tout cas, tu m´as impressionné ( sans jeu de mots aucun en rapport avec l´impressionnisme)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:42:23

désolé faut ke j y aille ! ( j suis trop nul de toute façon..... :snif: )
à plus les zozios ! !!!!!!

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:43:29

à plus petit oiseau ! t´auras le temps de te perfectionner mon grand !

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:44:58

orchidée, c´est qui qui a conçu la pyramide du louvre ?
Ieoh Ming Pei ( j´ai répondu ça)
Henri Labrousse
Auguste Perret
Charles Garnier

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:45:06

En peinture moi chuis trop fort... Un coup de hache et Hop... J´repeint tout en rouge...

bon bureau rangé hop j´y go...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:45:16

vi frar j´ai toujours adoré les peintures de cette periode :-))) et puis je peint sur toile aussi en diletante . ..mais a 14 ans ( 1964) je pouvais rentrer aux beaux arts sans examen ( lettre de recommendation de ma prof ) mais mes parents on pas voulus... ( metiers de creve la fain qu´ils ont dis)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:47:53

De toute facon cette année la ! !!!! la la la

j´étais prix d´honneur ( 2eme) et j´ai raflé tous les accessits
1er prix de peinture . ...de gym et de chant lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:48:41
  • dommage pas d´ordinateur cette année la la la la*
frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:49:10

arf, une artiste dans l´âme... dommage pour toi, mais bon, j´espère juste que tu le regrettes pas trop...tu fais quoi comme toiles ? natures mortes, paysages, portraits, arts abstraits ?

Big_T, essaye de vendre tes oeuvres ! avec un peu de bol, demain tu es multimilliardaire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment