arf, une artiste dans l´âme... dommage pour toi, mais bon, j´espère juste que tu le regrettes pas trop...tu fais quoi comme toiles ? natures mortes, paysages, portraits, arts abstraits ?
Big_T, essaye de vendre tes oeuvres ! avec un peu de bol, demain tu es multimilliardaire !