Matteo21 Posté le 03 septembre 2003 à 16:57:13
ça fait un bail pour toi orchi non ?
ps : éloquence = 10 ( gnagnagnagnagna.....)
quoi l´école ? ...mdr . ....oui
mais a 26 ans j´y suis retournée pour passée un BTS de banque et finance ( 3ans pendant le travail) et ensuite ITB ( institut technique de banque) a la chambre des metiers ( 3ans)(le soir)..abondonnée la 2eme année
j´avais 1 mari et 1 enfant . ..tres dur de bosser le soir et ensuite le soir a la maison . ..
Donc on apprend toujours lol
Ensuite j´ai été formateur ( 5ans) du personnel qui passait le cap de banque et le BP 1ere année je donnais des cours de soutien 