CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:43:51

orchidee50 Posté le 03 septembre 2003 à 16:40:46
Regarde troullounet et moi . . .on est commandé par des cons . . .ca nous changera

Euh...troiz´ !

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:44:40

lol, serait un patron dominateur, moi !
. ..surtout avec toi, Claing et Nath4.

pendant que je siroterais un bon ptit skouma, en me grattant la panse, avec Big_Troll
:-)))

Ps : t´es vu sur para-site, Wahoooo!! ( image réel ? ? :-) )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:47:29

z0z0
Posté le 03 septembre 2003 à 16:44:40
lol, serait un patron dominateur, moi !
. . .surtout avec toi, Claing et Nath4.

pendant que je siroterais un bon ptit skouma, en me grattant la panse, avec Big_Troll

:d) c´est bizarre comme tout d´un coup tu m´es devenu sympathique z0z0 :ok:

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:49:09

hé, oui les 100 en éloquence tu les a pas comme ça ! !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:50:58

o fait c koi ton perso dans morro z0z0 ( t as vu je l ai bien écrit cette fois)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:51:12

gniak gniak . ..zozo serais tu un misogyne ?

Ps : t´es vu sur para-site, Wahoooo!! ( image réel ? ?

vais te dire donne moi le lien stp

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:55:09

Merci Matteo, tu es trop gentil, bon p´tit pigeon, va !
Justement Orchidee, je le cherche moi même ce lien, peut pas m´empecher d´allez te voir avant d´allez dormir...

Pour mon perso ce sera plus tard, pas le courage...
Suis dégouté, j´ai bu tout le skouma du jeu . ..
:snif2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:57:13

ça fait un bail pour toi orchi non ?

ps : éloquence = 10 ( gnagnagnagnagna.....)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:01:49
  • souffle*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:03:20

I_zone Posté le 03 septembre 2003 à 16:30:07
Call of duty ! pourquoi j ai essayé cette démo ? ?

J suis plus motivé, la !

JAMAIS VU çA !

Quel JEU ! ! !

c´est génial ? j´ai finis la démo 5 fois, dans tous les mods ! c´est facile quand meme :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:04:04

Bisous Claing

Que t´en penses de mon image au fait?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:04:55

Matteo21 Posté le 03 septembre 2003 à 16:57:13
ça fait un bail pour toi orchi non ?

ps : éloquence = 10 ( gnagnagnagnagna.....)

quoi l´école ? ...mdr . ....oui

mais a 26 ans j´y suis retournée pour passée un BTS de banque et finance ( 3ans pendant le travail) et ensuite ITB ( institut technique de banque) a la chambre des metiers ( 3ans)(le soir)..abondonnée la 2eme année

j´avais 1 mari et 1 enfant . ..tres dur de bosser le soir et ensuite le soir a la maison . ..

Donc on apprend toujours lol

Ensuite j´ai été formateur ( 5ans) du personnel qui passait le cap de banque et le BP 1ere année je donnais des cours de soutien :-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:07:22

Pour moi chuis formateur tout cycle en BTPTG... Y a du taffe...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:08:26

Big_Troll Posté le 03 septembre 2003 à 17:07:22
Pour moi chuis formateur tout cycle en BTPTG... Y a du taffe...

:d) vi il y en a beaucoup . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:10:21

Yep et g mes references les plus bourrins que tu vois sur DiDi et autres hack´n slach de bourrin, sont passé entre mes mains...

Au début ils se faisaient battre par un gob :nonnon: Maintenant ils bottent le cul de diablo et bhaal en même temps... Si ca c´est pô de la reference...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:12:04

:lol: toi qui est si tendre avec les fleurs :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:13:22

:lol: Yep Mais pas n´importe lesquelles........ :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:15:38

C est grandiose ! Je sais pas comment tu joues, mais moi je me la suis joué a la VC, c est a dire en restant le maximum aux abris, en rampant et en shootant les tetes qui passaient ! C est vraiment la classe ce jeu ! Surtout avec le background en mouvement continuel ! jamais vu ça dans un jeu !

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:18:07

ooops, j aurai du mettre un

--->Claing...

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:22:57

hop là, épreuve de préadmissibilité du concours terminée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment