Delivrance Posté le 03 septembre 2003 à 12:46:58
trollou, faut que je t´apprenne un truc...
quand tu prends un screen, tu le colles dans paint, ensuite, tu fais enregistrer sous, tu choisis ou tu l´enregistres ET dans format, au lieu de BMP, tu chois JPEG ou JPG, au lieu de peser un mo ça pesera 100ko
moi savait po . ..merci claing ( k)