´lu ! me revoilà, me revoilou !
septième topic
Au faites, la rentrée, ( et oui, je suis encore au lycée, ou, plus précisement, j´entre au lycée ) . Je me retrouve avec un prof de Français à la réputation . .. hum . .. affirmé.
Ce type je le vois bien au milieu d´un pentacle, nu, son corps frèle exposé aux vents du chaos, ses yeux rouges exorbités... Un type qu´a sourit 3 fois dans sa vie:
Quand Hitler a pris le pouvoir
Quand il a desserré les mains du coups de sa femme
Et quand il a découvert sa vocation, le chaos.
Sus au tortionnaire.
Ce gars il éveille en mois des envies de meurtres insoupconné ! ! 