m´allonge et boit du skouma tranquille reposé sur l´oreiller*
Bon les gars j´dois bosser:
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:30:08
a vu*
merci Net
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:43:28
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:47:48
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
DCBRAED pour toi Light
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:52:12
vient d entrer en contact avec le mystérieux envoyeur...*
Il m a l air hors de tout soupcons, il me dit que c est son frangin, agé de 19 ans, qui utilise le PC a sa place pour aller sur le net, quelquefois...
L enquete avance ¦ )
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:53:11
Bon travail Big_Troll . .. Retire les mouches de ton hirsute chevelure, elle vont tomber dans le skouma ( elles aiment ça les coquines )
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:53:16
BTPTG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zone
Montre lui
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:56:42
héhé, Born To Pete Ta Geule ¦ )
ça va péter quand j aurai trouvé qui c est !
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:58:49
LOL N´oublie pas si tu veux être membre du BTPTG no prob... Il suffit juste de nous le dire... Tu as les qualités requises... LOL
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:03:34
Grumpfff . .. et moi ? ?
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:04:34
ouaip ¦ )
Mais je vais d abord éclaircir cette affaire
D après son frère, l ordure revient aux alentours de 5h00.
Je l attend de pied ferme, masse de 12 tonnes dans une main et pied de biche long de 10 M dans l autre ¦ )
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:05:07
z0z0 Posté le 03 septembre 2003 à 15:03:34 Grumpfff
Oui ?
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:06:43
wééééé
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:16:55
c´est chiant ca . ..si les freres des freres piquent les pc lol
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:29:24
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:29:54
septième ! !!!!!
inadmissible!!
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:32:43
Hello Orchy ¦ )
--->z0z0, septième ? ?
orchidee50
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:34:05
coucou I . ..plein de travail et pas envie de le faire
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:35:20
ah, moi après midi congé ¦ )
pense aux travailleurs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm