moi pourrais pas du bureau a mon avis . ..aucun . exe de pris en compte
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:09:32
et tu peux télécharger des zip ?
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:10:57
je veux bien net !
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:12:43
en fait t´auras rien, il va te prendre pour con pdt 10 min puis chercher un autre pizeon
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:14:04
comment ça claing !
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:14:42
roucoule*
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:14:43
Delivrance Posté le 03 septembre 2003 à 13:12:43 en fait t´auras rien, il va te prendre pour con pdt 10 min puis chercher un autre pizeon
C´est plus clair comme ça Matteo ?
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:15:59
ouais.......
se réveille*
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:19:35
pas encore !
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:21:58
y a rien en pièce jointe ! ! malin va ! !
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:24:26
Delivrance Posté le 03 septembre 2003 à 13:14:43 Delivrance Posté le 03 septembre 2003 à 13:12:43 en fait t´auras rien, il va te prendre pour con pdt 10 min puis chercher un autre pizeon
explique...
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:27:55
toujours rien net !
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:29:16
J´fais confiance a un nain qui sourit betement avec ses smileys à un troll depuis 15 min c´est louche
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:31:50
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:32:39
lu´
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:33:46
Discutaillation entre le nain et le troll:
smileys sourir bête: 15 000 propos rabaissant les trolls: 0
Et tu dis que c´est pô louche
Matteo21
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:33:54
´lut zozo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm