Ma réponse :
Ha tiens, un putain de foireux d emmerdeur...
1) Sans confirmation, je ne peux pas savoir qui tu es. Un gros paquet de
merde, ça c est sur...
File moi une preuve de ce que tu avances, y en a assez. Par exemple, de quoi
j ai discuté avec Para avant hier soir sur msn
2)Si tu es vraiment Para, ( ce que je pense pas, parce que dans ce cas tu
n aurais quand meme pas osé etre hypocrite a ce point...) alors c est vraiment
n importe quoi... Relis ton mail foireux, et réfléchis 2 minutes a sa signification.Et
ensuite reexplique moi ce que je t ai fait
A bon entendeur, sac a foutre