CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:24:00

moi aussi... :snif2:

bon... vais bosser...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 13:27:00

moi vais dejeuner a tout a l´heure . ..(k)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:29:02

bon courage ma grande !

au fait, on tient enfin peut être ton dénonciateur sur fable : barbizoulette ! c´est le seul au courant hors posteurs de morro qui sache que tu t´es fait exclure ! et à ce que je sache personne sur fable ne savait que tu avais été exclue !

au fait, ce barbi est un nouveau pseudo, car il vient d´être exclu pour flood ! à mon avis, c´est ce connar* de kakureka !

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 août 2003 à 13:29:47

--->AnodeMyst Posté le 25 août 2003 à 00:25:51
Ce forum se vide.

On a deja perdu Claing, tortuetordue, loloh, Illuminati.

On ne voit presque plus I_Zone, para01, kiwimaster.

Ah bon ?

Salut tout le monde, en fait

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:29:53

vous etes un fin limier inspecteur frar, peut etre une promotion qui vous attend a la fin du mois....

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:31:33

hi I_zone !

une promotion ? youpi ! je la dépenserai en graines !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:31:33

Mon lieut....

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 août 2003 à 13:32:51

Caporal; Frar, *les salue*

Encore en train de glander vous deux ? ¦ )

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:36:53

toujours en train de glander !

  • attend le retour de son para avec impatience*
i_zone
i_zone
Niveau 10
25 août 2003 à 13:37:05

--->Network

Assurément, soldat. Mais j avoue ne plus y avoir joué depuis un moment et une partie me tenterait... un de ces jours ¦ )

Frar et Zizi: vous avez aussi VC ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:37:36

la glande y a que ça de vrai...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:38:08

négatif mon lieut...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:40:29

orchidee :d) pour le nom j´en sais rien encore... deconne pas c´est l´etape la plus dure du perso...

Net :d) pour la dex un guerrier s´en fout car en portant des armures lourdes les bonus dex sont annulés. sinon au corps à corps c´est la force qui prime ( tiens donc? lol) avec force 20 g +5 pour toucher et le même en bonus deg... ( qui a dit bourrin? ben y a raison lol) la dex sert pour les comp concernant les reflexes et les armes de jet ainsi que la modification de ta ca.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:42:36

moi G bf1942, UT2K3 et raven shield....mais pas VC

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:44:27

DM ? c´est quoi ?

VC, je l´ai toujours pas... faudrait que je pense à l´acquérir...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:44:43

j´aime pô trop VC... moi... faut dire que je n´y ai joué qu´une fois... :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:45:09

dm =death match

net-> oui G l´original et pour une partie C qd tu veux...

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 août 2003 à 13:46:15

Yeeee-Haaaaaaaa alors... faudra tenter tout ça un de C4

Moi j y vais, bon aprèm´s a toi, section

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:46:43

ok, Net ! mon ignorance est pathétique non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:48:17

Big> pourtant VC je trouve que l´on frole la réalité, sauf qu´on meurt pas vraiment hein!

:d) Yep faut dire aussi que je n´ai fais que la première mission et a peine débuté la seconde... Mais bon...

c´est moi ou jv merde lors des positionnements chronologique des posts?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment