CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:16:49

ben en tant que garde t´aurais du le tuer depuis lgtps on aurait été tranquille

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 15:18:01

Ah l´enfoiré !

lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:18:15

c´est vrais ca . .. tu dois defendre l´impératrice . ..

Hein maman

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 15:19:04

Je parlais de nef bien sur !

lol mes hommages à la patronne après écouté du Metallica !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:19:18

oui ma puce... mais ce gros troll qui te sert de mari est un incapable :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:20:22

au fait lord, à emule, rajoute : Donnie Darko

un très grand film !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 15:21:03

Jambon orchidée

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:24:08

et pdt que je te tiens sous la patte, tu peux me faire ta liste de divx ? je te ferai la mienne, pour s´échanger des idées de film :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:24:18

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:19:18
oui ma puce... mais ce gros troll qui te sert de mari est un incapable

:d) voui mais il est gentil et tendre

lord_ambrosius Posté le 25 août 2003 à 15:21:03
Jambon orchidée

:d) jambon ? ?????? hello lord bisous

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:26:36

toujours pas de nouvelles de para et de Beuuaaarh ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:26:48

Jambon = bonjour chez lord ^^

gentil, tendre ? c´est vrai qu´il est zentil et tendre avec les elfounets avant de les manger ^^

au trollou... j´ai une elfette à alorie... garre à tes fesses si tu veux me croquer :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:28:24

au fait* trollou[...]

____

pour grumpfs, z´ai des nouvelles :

Beuuaaarh Posté le 25 août 2003 à 13:40:06

ici > https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7633859&NumForum=26&debut=61&RR=&TR=1&Nbrep=4&Num_page=4&NombreR=66&debut_ndx=1

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:30:39

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:26:48
au trollou... j´ai une elfette à alorie... garre à tes fesses si tu veux me croquer

:d) ben il voudra peut etre te croquer pour autrement que de te manger tu es tellement mignonne :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:32:15

arrête :-p, la plus sexy c´est ta guerrière, elle si peu...vêtue :-p

quoiqu´avec mes nouvelles tenues *sifflote* ( sauf que ma robe d´été elfique à 21.000po me fait de grosses fesses -_-)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:33:34

bof, ça vaut pas Net et sa petite tenue violette...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:34:35

il a changé ! il est gris maintenant :-) ( mais toujours aussi boudiner)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:35:25

Net, je pouvais pas laisser passser ça ! hihihi

Claing, dommage mais bon, s´il est toujours boudiné, l´essentiel est conservé non ?

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:36:17

au fait quel cercle Net maintenant ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:36:22

boudiné)

oui frar, tant qu´il est ridicule, ça me convient ^^

au fait net, j´vois pas en quoi tu peux pas porter d´armure pour un moine... ça te protégerait mieux :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:36:28

frar Posté le 25 août 2003 à 15:33:34
bof, ça vaut pas Net et sa petite tenue violette...

MDR...bon dépeche toi t´avoir ton cercle 4 et je te fait sortir de ce bourg infame dont je suis le maire pour t´emmener faire l´achat de tenues plus convenable . ...que du violet....pour ton moine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment