Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:26:48 au trollou... j´ai une elfette à alorie... garre à tes fesses si tu veux me croquer
ben il voudra peut etre te croquer pour autrement que de te manger tu es tellement mignonne
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:32:15
arrête , la plus sexy c´est ta guerrière, elle si peu...vêtue
quoiqu´avec mes nouvelles tenues *sifflote* ( sauf que ma robe d´été elfique à 21.000po me fait de grosses fesses -_-)
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:33:34
bof, ça vaut pas Net et sa petite tenue violette...
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:34:35
il a changé ! il est gris maintenant ( mais toujours aussi boudiner)
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:35:25
Net, je pouvais pas laisser passser ça ! hihihi
Claing, dommage mais bon, s´il est toujours boudiné, l´essentiel est conservé non ?
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:36:17
au fait quel cercle Net maintenant ?
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:36:22
boudiné)
oui frar, tant qu´il est ridicule, ça me convient ^^
au fait net, j´vois pas en quoi tu peux pas porter d´armure pour un moine... ça te protégerait mieux
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:36:28
frar Posté le 25 août 2003 à 15:33:34 bof, ça vaut pas Net et sa petite tenue violette...
MDR...bon dépeche toi t´avoir ton cercle 4 et je te fait sortir de ce bourg infame dont je suis le maire pour t´emmener faire l´achat de tenues plus convenable . ...que du violet....pour ton moine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm