mon foufou ( que j´aime malgrès tout) ! contente de te lire
frar Posté le 25 août 2003 à 13:29:02
bon courage ma grande !
au fait, on tient enfin peut être ton dénonciateur sur fable : barbizoulette ! c´est le seul au courant hors posteurs de morro qui sache que tu t´es fait exclure ! et à ce que je sache personne sur fable ne savait que tu avais été exclue !
au fait, ce barbi est un nouveau pseudo, car il vient d´être exclu pour flood ! à mon avis, c´est ce connar* de kakureka !
karukera ? t´as vu l´ortho ? non... moi je pense à qq de ce forum... enfin, je tairai son nom même si vous auriez dû reconnaitre le style ( meme si j´ai pas lu tout son message, vu que ça doit être la même chose en boucle avec un tit argument de plus à chaque paragraphe..)