CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:47:22

Big_Troll Posté le 25 août 2003 à 13:48:17
Big> pourtant VC je trouve que l´on frole la réalité, sauf qu´on meurt pas vraiment hein!

Yep faut dire aussi que je n´ai fais que la première mission et a peine débuté la seconde... Mais bon...

c´est moi ou jv merde lors des positionnements chronologique des posts?

---> Ce site devien pathétique.... :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:49:36

Net pendant que j´y pense, les musics d´arcanum sont de simples mp3 donc en mettant celles que tu veux en gardant le nom d´origine des pistes no prob! ^_^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 août 2003 à 13:50:01

Première journée de cours finie.
Il en reste beaucoup.

Salut les gens!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:50:52

oki net...

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:51:46

arf, c´est pas mon para ! bisous quand même !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:56:03

mon foufou ( que j´aime malgrès tout) ! contente de te lire :-)

frar Posté le 25 août 2003 à 13:29:02
bon courage ma grande !

au fait, on tient enfin peut être ton dénonciateur sur fable : barbizoulette ! c´est le seul au courant hors posteurs de morro qui sache que tu t´es fait exclure ! et à ce que je sache personne sur fable ne savait que tu avais été exclue !

au fait, ce barbi est un nouveau pseudo, car il vient d´être exclu pour flood ! à mon avis, c´est ce connar* de kakureka !

karukera ? t´as vu l´ortho ? non... moi je pense à qq de ce forum... enfin, je tairai son nom même si vous auriez dû reconnaitre le style ( meme si j´ai pas lu tout son message, vu que ça doit être la même chose en boucle avec un tit argument de plus à chaque paragraphe..)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:56:44

coucou Dalandiel

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:59:37

damned, je suis démasqué, arghhhhhhhh !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 14:01:57

Salut Net bon taffe :-)

Pour moi aussi j´y go v faire mon taffe de l´am pour être plus longtemps ici en fin d´am... A toute!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 14:02:48

Dommage Dalendiel :D...

Bonjour tout le monde.

" karukera ? t´as vu l´ortho ? non... moi je pense à qq de ce forum... enfin, je tairai son nom même si vous auriez dû reconnaitre le style ( meme si j´ai pas lu tout son message, vu que ça doit être la même chose en boucle avec un tit argument de plus à chaque paragraphe..)"

Nefarius ?
( oui, moi aussi ma perspicacité légendaire m´étonnera toujours)

Ou alors Net à devoilé le réel et pathétique responsable, frar !
Fais attention frar à ne pas sombrer du côté obscur du pathétisme !

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 14:03:48

arf lord, je suis prêt à tout pour retrouver mon para d´amour qui me manque tant ! la seule chose qui me calme un tant soit peu est de faire exclure quelqu´un et d´en rajouter encore en créant un stupide pseudo... et bientôt, ce sera ton tour ! ^^

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 août 2003 à 14:05:03

Je le répète, ce n´est pas moi. Mais je sais que vous n´avez pas à me croire...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 14:06:45

Hello Lord

Tiens cela va te faire plaisir Lord: V bosser avec ma patronne mais comme cela n´était pas prévu g pris des cds pour moi travailler cool et elle sera dans la pièce à cotée... Et g pris 2 cds de Maiden 1 de Metallica et d´autres... Du Maiden pendant l´am... :oui:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 août 2003 à 14:06:50

Merci, darc-en-ciel, ça fait plaisir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 14:07:31

Du iron maiden pendant une séance de cuir et fouet entre un trollou esclave du sadique ! Ca c´est du choix moin poilu :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 14:08:09

mon*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 14:10:58

bon courage, j´y retourne moi aussi :honte:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 14:12:03

Big_Troll Posté le 25 août 2003 à 14:06:45
Hello Lord

Tiens cela va te faire plaisir Lord: V bosser avec ma patronne mais comme cela n´était pas prévu g pris des cds pour moi travailler cool et elle sera dans la pièce à cotée... Et g pris 2 cds de Maiden 1 de Metallica et d´autres... Du Maiden pendant l´am...

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui a bon goût sur le forum !
.
.
.
noooon j´ai pas dis que les autres avaient mauvais goût, à non pas une attaque du côté obscur de Frar ! ...

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 14:12:30
  • dénonce lord auprès des admins* hin hin hin ! rendez moi mon para !
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 14:12:43

Delivrance
Posté le 25 août 2003 à 14:07:31
Du iron maiden pendant une séance de cuir et fouet entre un trollou esclave du sadique ! Ca c´est du choix mon poilu.

:d) Faut c´qui m´faut :o))

Bon v bosser LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment