CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:14:51

tu as raison Big_T ! et ce mod ?

Net, tu daignes enfin reposter sur ce forum ?

et para, il devait pas revenir aujourd´hui ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:17:47

Net :d) Cette am :d) Cette apres-midi...

frar :d) dsl mais g pas avancé d´un yota pour le mod car g arcanumisé outrancièrement ce week...

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:18:32

pas de problème Big ! j´espère au moins que tu t´es bien amusé ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:21:10

frar :d) c´est clair :ok:

Beuuaaarh :d) Ben alors copain de moi que j´ai :question: T´es pô là aujourd´hui :question: :non2:

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:21:12

bon, je vais me laver ! soyez sages ! ^^

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:21:45

pareil pour moi Big ! où est donc mon para ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:23:19

frar
Posté le 25 août 2003 à 12:21:12
bon, je vais me laver ! soyez sages ! ^^

:d) Pourquoi faire ? o_O ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:24:42

Network
Posté le 25 août 2003 à 12:23:06
je poste comme d´habitude frar, seulement depuis environ 2 semaines c´est pas du boulot que j´ai, c´est plein de boulot... Donc il faut que je fasse des docs, que je réponde aux utilisateurs, que je fasse des MAJ, que je téléphone... Enfin le bordel quoi

:d) un nain qui telephone... o_O Tu te civilise enfin Net? C´est bien c´est un progres! :oui: :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:27:31

Network
Posté le 25 août 2003 à 12:24:42
LOL se laver, c´est comme comprendre Big tu en es incapable... Bon alors ca avance cette demande d´adsl chez toi? Big_Troll

:d) Ben en ce moment chuis sur le coup de plusieur appart que je v voir ce soir avec les instances dirigeantes pour les modalités à pourvoir ou auxquelles g droit. Ensuite j´instale l´adsl... :-) Mais je pense aussi changer ma carte graphique car une geforce 2 64 Meg ca va peut-être pas trop l´faire pour le multi sur le net...?!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:28:53

Network
Posté le 25 août 2003 à 12:25:30
LOL

Toujours le même humour on comprends désormais pourquoi un nain et un troll ne peuvent pas s´entendre...

:d) Mais si que l´on peut s´entendre... :oui: du moment que nos arguments sont à coups de haches :rire: on se comprend tres bien :rire:

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 12:29:59

bisou orchidee...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 12:30:07

Bonjour a toutes et a tous

Gros bisous a mes petits cheris

Claing le gagnant du tournoi est Garadak un demi orc moine...et n´est pas MD ; )

Bon moi j´ai installé TRibunal hier..j´ai mis la V3 et PO4 de wiwi ainsi que le correctif du journal...........et bien deviné . ..ca marche pas...j´ai pas l´option sur le journal pour les quetes terminé :snif2: .....

Bon j´ai dormi a balmora et me suis pas faites attaquées non plus

Commence bien tribunal moi . .........enfin

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:30:37

Bisous orchidee :-)

Bah tribunal tu vas vite t´en lasser je pense... Car tu vois tjrs les mêmes choses... Mais cela permet d´avoir de nouveaux objets :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:39:25

Oky Net :-) C´est clair pour UT2K3 car même le jeu solo avec les carac graphiques du jeu en modeste ou moyen le jeu n´est pas top top alors je ne pense même pas en multi via le net ( Mais non pas toi j´voulais dire Internet :rire2: dsl...)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:41:50

bisous orchidée !

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
25 août 2003 à 12:46:51

Hello Orchidée, Big_Troll et consorts ! !
Ca va ? ?

Je viens de terminer Morrowind, en fait j´ai liquidé Dagoth Ur. Il me reste pleins de quêtes secondaires à terminée, mais je suis subitement lassé de ce jeu, et je pense que je vais lever le pied concernant Morrowind.
Tribunal ne me tente pas trop, et j´attends Bloodmoon en Fr.

Je remercie les joueurs qui m´ont donnée des astuces sur cet excellent jeu.
Peut-être reviendrais-je de temps en temps sur ce forum.

Bye à tous.
Born

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 12:47:26

coucou orchidee... :-)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 12:48:08

salut Born !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 12:52:16

Salut Born_to_Frag au plaisir de te relire :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 12:56:44

orchi > y´a un correctif à part pour les quètes du journal... j´crois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment