Bonjour a toutes et a tous
Gros bisous a mes petits cheris
Claing le gagnant du tournoi est Garadak un demi orc moine...et n´est pas MD ; )
Bon moi j´ai installé TRibunal hier..j´ai mis la V3 et PO4 de wiwi ainsi que le correctif du journal...........et bien deviné . ..ca marche pas...j´ai pas l´option sur le journal pour les quetes terminé
.....
Bon j´ai dormi a balmora et me suis pas faites attaquées non plus
Commence bien tribunal moi . .........enfin