CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:37:59

il est cercle 4 ! Miko l´a emmené au zentrix pour faire de l´XP, mais elle est cercle 11 il n´a pas dû en avoir ^^ ( moi même je n´en ai pas eu quand j´ai fais zentrix avec elle)

en parlant du bourg, hier y´a eu un affrontement entre dorian et valmore ! je sais pas comment ça s´est fini.. je suis partie avant ^^

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:38:24

qui est dorian ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:40:20

un cercle 20 ! un gros costaud qui ne ranze jamais son épée au bourg :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:40:49

Dorian est un pj...qui deteste les drows et aime eglaelle . .pretre..

Dorian est egalement MD

Dorian = Fénaor
Dorian = Ronan le futur mari de la Mairesse
Dorian = ( une femme mais me rappel plus le pseudo)

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:41:38

et valmore, c´est qui au juste ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:42:24

Il est un des anciens . ..et fait egalement un tres bon rp

Allez voir sur le forum dans : conte et recit

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:42:57

pourquoi ils se foutent dessus alors ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:43:25

Valmore est un ancien aussi . ..(jouant le mechant) mais mainteant il est garde de riva bourg ( enfin un des gardes)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:45:36

frar Posté le 25 août 2003 à 15:42:57
pourquoi ils se foutent dessus alors ?

LOL Dorian est un rebelle rp . ..et n´aime pas trop valmore . .ancienne qeurelle de pj

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:45:36

petite question orchidée : on est tous obligé d´aller à riva bourg au début où on peut pas commencer autre part ? parce que c´est long et chiant d´aller ne serait-ce que jusquà riva ville !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:47:36

vi on est obligé . ...Ensuite tu pourras utiliser les djins ( boules de 10 a acheter a Riva ville chez les magiciens . ..5000po tu en laisse 1 et tu vend la boule 2500po si tu utilises les 10 la boule disparait)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 15:50:01

" Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:20:22
au fait lord, à emule, rajoute : Donnie Darko

un très grand film !

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:24:08
et pdt que je te tiens sous la patte, tu peux me faire ta liste de divx ? je te ferai la mienne, pour s´échanger des idées de film"

Dsl du temps de réponse, je cherche des vidéos rigolotes sur Star Wars ( passionnant lol).

Merci pour le film, je vais regarder ça.

Mais pour ma liste chère chatonne, ce sera bien difficile vu que j´efface au fur et à mesure !
Mais tu perds rien, elle est en grande partie constituée de la tienne et de celle de beuuèèèrh.
Sinon à part j´ai les star wars que tu adores... et la plupart des films se ratachant à la mafia.
le parrain, les affranchis, les incorruptibles, la confidential, etc.

voilivoilo.

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:51:14

bon, au fait tu nous a pas dit que la pierre de rappel enlevait 20% de notre fric ! j´ai eu la désagréable surprise l´autre jour !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 15:52:07

et au fait oui, orchidée, comme te l´a dis Claing, jambon est une manière de dire bonjour car :

Bonjour
en verlan
Jourbon
et là quelqu´un m´a fait la blague de dire beurre,
Jourbon beurre
rapport à jambon beurre bien sur
d´où l´utilisation du jambon en place du jourbon et donc du bonjour !
passionnant n´est-il pas ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:52:32

lol si tu lisais un peu les affiches c´eest marqué dessus ; )

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:54:31

lord, passionnant ! comme toujours ! un peu pathétique aussi...

Net aussi, c´est fait avoir donc les affiches sont mal foutues !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 15:56:42

lol lord . ..merci de ton explication

Frar....jusqu´au cercle 4 tu ne perdais rien maintenant si a 4 tu pers de l´xp et des po

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 15:58:56

ouais, j´ai remarqué orchidée, j´ai remarqué...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 16:06:40

Hi net !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:15:25

Ahhhhh, enfin ma première journée finie :-) *fait sa liste de divx pour lord*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment