" Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:20:22
au fait lord, à emule, rajoute : Donnie Darko
un très grand film !
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:24:08
et pdt que je te tiens sous la patte, tu peux me faire ta liste de divx ? je te ferai la mienne, pour s´échanger des idées de film"
Dsl du temps de réponse, je cherche des vidéos rigolotes sur Star Wars ( passionnant lol).
Merci pour le film, je vais regarder ça.
Mais pour ma liste chère chatonne, ce sera bien difficile vu que j´efface au fur et à mesure !
Mais tu perds rien, elle est en grande partie constituée de la tienne et de celle de beuuèèèrh.
Sinon à part j´ai les star wars que tu adores... et la plupart des films se ratachant à la mafia.
le parrain, les affranchis, les incorruptibles, la confidential, etc.
voilivoilo.