CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 12:57:38

Big_Troll Posté le 25 août 2003 à 12:21:10
Beuuaaarh :d) Ben alors copain de moi que j´ai T´es pô là aujourd´hui

ni vendredi.... :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:00:03

Beuuaaarh Posté le 25 août 2003 à 09:45:31
Euh...Buddha, ta liste est encore bloquée...

hum.... :question:

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:00:22

et para ? il revient quand ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:01:10

je crois qu´il avait dit : dans 6mois

! :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:02:00

tu perds rien de toutes façons, c´est nul à ce qu´il parait :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:02:19

bon j´V lire un lucky luck, je r´vien....

:-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 13:03:07

Oui pupuce je l´ai téléchargé et bien coché avant de lancer le jeu....

quand je lance le jeux j´ai plein de message d´insulte sur le master et comme c´est de l´anglais . ..je patauge mdr...je repond ok partout...mais bon . ..le journal pas pas d´option quetes fini . ..vais aller dormir a coeurebene et verrais bien si j´ai des assassins sur le dos...si non...et bien je desinstalle tout et je recommence . ..en mettant mes saves a part

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:04:28

ah oui au fait ! j´ai fais du shopping avec miko chez le tailleur de riva, z´ai plein de tenues :-)

et cette folle de miko a attaqué les mannequins, en 30sec elle était à l´agonie lol ( cercle 11qd meme) elle s´est enfuie et une mannequin l´a poursuivie, squall est venu à temps et à 2 ils l´ont tué, on était 3, cercle 9 11 et 13 et on a eu 45XP chacun ! alors on est retourné chez le tailleur et les mannequins ont mis en pièce squall et miko, je les ai rezu et j´ai tué un mannequin ( il était à l´agonie) 141 XP ! !! :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 13:05:34

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 13:02:00
tu perds rien de toutes façons, c´est nul à ce qu´il parait

ok j´insiste pas lol . ..verrais bien pour les assassins . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:05:37

demande à frar, il a tribu, c´est que de l´intérieur, bloodmoon à l´air mieux ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 13:06:51

V me chercher miam miam :)

Votre futur coéquipier ( pour le moment) dans quelque temps sera Demi orque Guerrier Chaotique Neutre Masculin For 20 dex 9 con 16 sag 8 int 9 cha 6 Arme de prédilection hache double... Trait de caractère spécialiste du BTPTG et hate de le démontrer inouï

:rire2:

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:07:56

quoi, quoi para a fini son satge ? il revient pas avant dans 6 mois ?

dites moi que c´est une blague !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 13:10:33

MDR..........je te signale que ton alignement a du descendre . ..si tu étais bon . ..tu es maintenant neutre ou mauvais . ...

Evana c´est fait avoir en tuant les prostitués et un gladiateur . ..

Enfin je sais pas pour les mannequins

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:11:01

j´en ai tué un seul ! et puis j´ai ensuite ramené un parcho à hidwulf ( l´avatar) ce qui fait que je suis à loyal 85 bon 87 !

j´étais à 85 85 avant ! :-)

_______

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

:rire2: la photo

______

frar Posté le 25 août 2003 à 13:07:56
quoi, quoi para a fini son satge ? il revient pas avant dans 6 mois ?

dites moi que c´est une blague !

ben non, il a autre stage dans 6 mois je crois... sauf s´il prends l´adsl avant... mais il a préféré booster son PC, CG, RAM etc...

par contre il peut tjs venir le vendredi soir j´crois !

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:11:02

Net, tu me rassures, ouf... il doit juste avoir encore un jour de RTT ce feignant !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 13:11:15

Big_Troll Posté le 25 août 2003 à 13:06:51
V me chercher miam miam

Votre futur coéquipier ( pour le moment) dans quelque temps sera Demi orque Guerrier Chaotique Neutre Masculin For 20 dex 9 con 16 sag 8 int 9 cha 6 Arme de prédilection hache double... Trait de caractère spécialiste du BTPTG et hate de le démontrer inouï

SON NOM . ...SON NOM....SON NOM....OUIIIIIIIIII BRAVOOOOOOOOOO ENFINNNNNNNNNN

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:12:39

Network Posté le 25 août 2003 à 13:11:45
C´est une blague frar je crois que para ne partait pas pour plus d´une semaine... Cela me semble bizarre cette histoire de disparition...

Big> la dex n´est elle pas important epour ton perso... car plus la dex est élevée, plus tu touches et plus tu esquives non?

la dex c´est pour les arc ! moi j´ai 18 de dex ( grâce au bracelet dex +3 d´eglaelle, elle est gentille celle la :-) )

et pour para, je me trompe peut être...

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:15:40

j´espère franchement que pour para, tu te trompes !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:20:06

et pour grumpfs ( Beuuaaarh) ? il a posté sur le forum ciné ce matin... mais pas ici, ni vendredi d´ailleurs... il boude ? :snif2:

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 13:23:22

au moins, il poste toujours lui ! il reviendra de lui même ( enfin, j´espère) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment