j´en ai tué un seul ! et puis j´ai ensuite ramené un parcho à hidwulf ( l´avatar) ce qui fait que je suis à loyal 85 bon 87 !
j´étais à 85 85 avant !
_______
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
la photo
______
frar Posté le 25 août 2003 à 13:07:56
quoi, quoi para a fini son satge ? il revient pas avant dans 6 mois ?
dites moi que c´est une blague !
ben non, il a autre stage dans 6 mois je crois... sauf s´il prends l´adsl avant... mais il a préféré booster son PC, CG, RAM etc...
par contre il peut tjs venir le vendredi soir j´crois !