Nath4 était une ex habituée du forum arcanum, c´est une pro, parle lui du jeu ce soir
le tournoi c´est déjà déroulé bello
de toutes façons, t´as aucune chance contre les cercle 20, et en plus, c´est l´organisateur ( un MD je crois) qui a gagné, ça sent la tricherie hihi ( ze plaisante orchi ; ) )
et puis en plus, t´aurais pas pu y aller, c´est en astral ! quoique... t´aurais pu faire la quète ( pas long) ou mieux, après le plantage, un MD nous as tous téléportés directement en astral... hihi ^^
au fait, orchi, il est super gentil owyn... pour revalider la quète de la garde du belgario, j´ai posé cette dernière ainsi que la lame du belgario et plantage du serveur... squall m´a donnée sa garde et owyn est allé me chercher la lame
( alors que je lui avais demandé de servir de ses talents de MD pour me donner directement la lame en 2 secondes ^^) il est chou ton ami 