Oui, ca a quand meme des avantages d´etre une fille des fois.. la preuve, l´autre jour j´ai grillé un feu, et pas de chance pour moi, il y avait la police a coté ( deux motards)... Et bien, au moment ou ils auraient du me prendre mon permis et me dire "c´est bon, vous pouvez rentrer a pied", il m´a simplement dis "joyeux noel et bonne route"..
lol