Dob j´ai vue ton new perso pas mal mais si à un seul moment de ta partie, tu aide une vieille elfe noire à traverser la route.... C´est la honte sur tout le reste de ta partie : )) Faut assumer le perso man : )
Par contre tu peux me faire une petite liste par pigeon voyageur de tes plugs pour savoir ceux que tu as telechargé.... pour le plus simple fais un screen de ton explorateur dans un doc word pour qu´au boulot je puisse l´ouvrir stp?