CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:06:24

excusez-moi de vous derangez encore les mecs mais je suis pas un grand doué en informatique et c´est ou que je dois mettre le patch ?
enfin, pour etre plus clair, quand on clik sur le patch, y a une petite fenetre qui apparait avec "executer ce programme a partir de son emplacement actuel" ou "enregistrer ce programme sue le disque" je dois lequel ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:08:22

dsl spyrolex1 peux pas te dire... j´suis une burne en ce qui concerne certains trucs de bases en informatiques... dsl

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:18:13

Bon, je vous laisse, je vais jouer a ma new partie de morrowind : )
Big_Troll, pour en savoir un peu plus sur ma partie va voir la page de derriere, je m´amuse comme un p´tit fou : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:25:21

Ok Dob j´ai bien le besoin de me changer le morat today j´y fait un saut de suite.... : )

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
18 décembre 2002 à 09:50:32

Gnalut tt le monde.
Kfé, j´arrive... ( le tps d´ouvrir les yeux, quoi...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:51:46

Salut Sany

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:04:19

Salut Big_Trool
Salut Dob. Bien matinal pour qqn qui s´est couché à 2h du mat.
Pret pour une pure journee ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:04:22

Salut SANYTAIRE, arf : -(
Même en recomencant une partie je retrouve plus la même sensation que lors de ma 1ére partie : -\
Même les 46 plug in ne m´éxitent pas trop : -\

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:07:13

Salut Big_Troll.
Salut Dod.
Salut San.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:09:04

Salut Mauvius ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:09:07

Dob j´ai vue ton new perso pas mal mais si à un seul moment de ta partie, tu aide une vieille elfe noire à traverser la route.... C´est la honte sur tout le reste de ta partie : )) Faut assumer le perso man : )

Par contre tu peux me faire une petite liste par pigeon voyageur de tes plugs pour savoir ceux que tu as telechargé.... pour le plus simple fais un screen de ton explorateur dans un doc word pour qu´au boulot je puisse l´ouvrir stp?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:11:46

Coucou Natacha : )

Euh je dois faire quoi Big_Troll ?
T´envoyer ma liste de plug + un screen de mon perso en doc word ? : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:12:25

Hello Mauvius

Euh j´viens d´avoir mon premier message de refus de poste : Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. Pô cool : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:14:54

Yep Dob juste me faire une chtite liste sous word de tes plugs oublie le screen qui pesera trop lourd pour le p.v. et qui mettra du temps à arriver... merci à toi : )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:21:44

Salut à tous..............

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:26:35

hello coffee

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:33:21

Ben juste un up pour le 5500 posts...

Je sais c´est gamin mais pô pue m´en empecher dsl..........

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:35:18

good morning tout le monde!!! je passe pr qq sec, g une petite course à faire ( chercher du miam miam!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:35:19

C´est parti Big_Troll : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:38:01

salut Nath
Merci Dob : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment