Tu me répond Big_Troll pour la ch´tite question a la fin de mon mail ? : )
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:07:33
lol Big_Troll, nan j´ai pas pris du galon ; -) Mais je me suis fais" embaucher virtuellement "pour recruter des moderos : )
Ca me passe le temps, car moi je m´ennuie tout le temps : -(
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:34:09
Dob ma question sur l´autre forum est sérieuse........... mais bon rigolote quand même...... : )
Par contre pour ta question je pense que la dernière en date remonte à tellement longtemps qu´elle n´est plus representative du tout dsl... : )
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:42:35
lol Big_Troll, je vais voir pour le forum sccrable lolol mais je connais déja la réponse : )
Même si c´en est une vieille et que tu peux me l´envoyer j´en veux bien quand même : ) Après il me suffira de te vieillir mentalement pour voir a quoi tu ressemble ^^
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:44:31
forum sccrable> méga lol Big_Troll : )
Plus mort que mort t´as pas : ) Y a même pas une page de forum entiere : )
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:47:27
Te l´avais dit Dob : )) c´est le forum idéal pour l´entrainement modéro "premier pas" niveau 1 lol
Tortuetordue
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:06:33
salut vous tous : ) enjoy
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:07:43
salut tortue : )
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:11:20
Salut Tortue : )
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:05:12
salut tortue!!! ça va?
Enkyl
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:06:18
slt ! !!!
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:07:18
salut enkyl
Enkyl
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:13:03
slt big troll! tu en es ou de ton plug ? tu as recu les plans du donjon ?
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:49:01
Heu Enkyl parle pas d´un sujet qui m´énerve aujourd´hui ( pour comprendre va faire un tour sur mon topic...) Sinon j´ai bien recu un plan par l´intermédiaire de Dob y a pas mal de temps mais regarde sur le site de wiwi, y a déja un mod : (
orchidee50
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:16:55
bonjour a tous bisous et up pour un petit nouveau
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:18:12
coucou orchidee50
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:18:41
Bisous Orchidée : )
orchidee50
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:20:10
dob je me connect sur msn bisous
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:38:07
salut orchidée, ça va?
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:42:25
coucou pouvez vous jeter un coup d´oeil au topic "quete 3 objets!?" svp, cui bloquée : ´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm