bonsoir Claing, dremora et Goldarrow! Ce soir c´est la fete! Je vais voir le seigneur des anneaux! Enfin!!!
dremora
Niveau 8
18 décembre 2002 à 18:47:58
Moi, j´y vais la semaine prochaine au cinema des quais.
Enkyl
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:58:01
salut sihaya, salut dremora !
dremora
Niveau 8
18 décembre 2002 à 18:59:48
salut
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:07:13
moi je vais le telecharger ^^
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:07:37
allo tout le monde
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:10:27
salut alexmik je t est enfin trouvé man
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:11:56
yes man t est enfin venu sa va etre cool il y a du monde tripant pas tous mes il en n a des trpent
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:12:24
tu peux pas faire un effort quand tu tapes ?
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:13:01
en faite s est quoi morowind s est tu un jeu hot
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:13:53
t est pas une bonne accueille pour mon pote
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:14:49
alors s est quoi se foutu jeu
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:15:54
s est le jeu que je t est di que jme suis acheter pour noel le jeu rpg
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:17:28
C´est le jeu dont je t´ai parlé que je vais m´acheter pour Noël, c´est un rpg.
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:17:29
a ok jaime pas les jeu rpg bof
a oui en passent tu va tu a ton cours de guitar electrique tout a lheure moi oui en tu cas
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:19:13
je m escuse claing mes je suis quebecois jé mon stil décriture
oui jay jy vais a ma pratique , on va mettre les enplifiquateur o boute
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:20:21
tu vien de te repondre criss depas oui jy vais o cour man
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:21:20
on va tripper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm