C´est vrai que sachant mon age t´es en droit de te poser des questions, je l´accorde.
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 01:57:46
pourquoi tu as kel age? non je pose la question juste pour savoir! bah en ce moment j´ai pas cours et y´a plus d´internat dans mon bahut, bah je vais pas en cours : -D
Crise-Amere
Niveau 4
18 décembre 2002 à 02:01:38
82ans - qq chose. Moi aussi j´ai 2 profs absents cette semaine... tssss l´education nationale n´est plus ce qu´elle etait.
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 02:06:30
attends quelque chose m´echappe, tu as 82 ans et tu étudies??
Crise-Amere
Niveau 4
18 décembre 2002 à 02:13:43
Et alors, tu vois pas les vieux a la tele qui passent leurs bacs ? ?
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 02:16:09
ok lol comme tu veux! : -D hum
Crise-Amere
Niveau 4
18 décembre 2002 à 02:21:11
Enfin 82 ans ca fait un peu vieux, je me demande si le mec il arriverait a tenir le rytme scolaire toute l´annee.
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 02:23:41
wé, non mais sérieux t´as 82ans??? : -D je suis sur que non! tu as 28 ans plutot
Crise-Amere
Niveau 4
18 décembre 2002 à 02:29:58
tu peux encore en enlever 10 facilement, 11 pour etre exacte.
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 02:32:01
wé ok!ça te va mieux mais bon!!
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:15:53
Bonjour a tous ^^
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:32:06
Salut à tous Salut Dob
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:45:40
Salut Big_Troll : )
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:56:13
Bah alors ? Comme ca on poste dans le forum suggestion ? : ) lol
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:03:16
Ben ouai Dob faut donner ses iodées sinon les forums n´avanceraient pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm