oaui il faut que jy aille man jdois faire un petit tour au centre d achat avec ma blonde ok salut
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:23:58
ben je vais me promener sur le forum essayer de me faire des pote
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:24:51
je parlais à alexmik et son don pour l´orthographe
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:26:04
En tout cas c est sur que jayboycennn écrit beaucoup mieux que alexmik ; ) On arrive a le comprendre sans prendre de traducteur ; -D
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:28:48
a ben merci men sé pas de sa faute a alex il sé pas ecrire té surment un des trippent qui vien de me parler toé
[doberman]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:30:30
On peux dire ca ouais : )
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:31:41
ben il te connais tu ou moin
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:39:49
connais tu au moin = ? ??
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:42:52
alex il te connais tu toi est dob
Sihaya
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:45:54
ya du boulot la...
choupinou
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:45:58
B´soir Dob´, Claing . ... C les vacances ( enfin bientot : p) Comment ca va t´y ce soir ? ( content de te revoir parmi nous Dob´ j´en connais ki se st fé bcp de soucis pr toi)
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:46:32
ou sa du boulot je pourait vous aider
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:47:45
vos chier jay je vien d arriver j ai lu tes message je sais pas plus ecrire que toi sale con
Sihaya
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:48:39
Moi j´aimerais savoir une chose... quand vous alliez a l´ecole, si vous y avez deja mis les pieds, vous ecriviez en quelle langue? en patois? parceque vous devriez savoir ecrire francais un minimum non? lol
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:48:55
a chit t est deja ariver merde j arrais pas crus que t aurais lu mes message
jayboycennn
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:50:32
desoler madame mais je suis deja aller a l ecole(enfin je crois) é quand je me force ( avec quelque mal de tete) je peu bien ecrire
alexmik
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:52:03
ouai sé vrai sa j ai été dans sa classe 7 ans de suite merde
Sihaya
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:52:14
ah ok, nan, mais tu peus garder ton accent, je trouve ca marrant, je passe des heures a comprendre 3 mots... lol
c´etais juste pour savoir...
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:58:24
3aussi, mais quand on va sur des forums étrangers, le minimum et d´essayer de parler leur langue.. en tt cas, c´est mon point de vue
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:59:00
toi aussi ? *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm