Rahhh au passage, j´ai recommencé une nouvelle partie avec 46 plug in, mods, et les 2 patchs arf ! : -D
Rah se que c est bon : )
Et j´ai installé de suite le mod Giant v2 pour le fun, j´ose même pas rencontrer une de ces bestioles dans le jeux, j´en suis encore au début : D
Bon pour info je joue avec un squelette et ma classe est: Envoyé de Satan : )
Ouaiiiii : -)