CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:12:43

Hello, pfiufff...
Quoi d´9 à TrollVille ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:16:04

Bof bof la routine à part ces médicaments que je prends... V essayer de trouver une hache daedrique plus légère moi... : )

et toi quoi de neuf à Kawaville?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:24:16

bahhhhhhhhhh... entre deux cafés et quatre sucrettes, je me relis A la Recherche du Temps Perdu en Verlan et à voix haute, je fume des roulés passque je suis fauchée, mais les roulées, c´est dégueulasse, pis j´bouffe plus de tabac que j´en fume (en plus, mes clopes ressemblent grave à des pétards, j´vais finir par me faire embarquer par les poulets à bicyclette si ça continue (hummm... d´ailleurs, vu comment ils sont mignons dans leur petit short noir moulant, ce serait p´tet une bonne idée....), j´essaye de finir le scénario qui va me rendre riche et célèbre (´fin, célèbre, j´pense pas, mais riche, ça m´arrangerait pas mal...)d´ici 15 à 20 jours, et entre-temps, je reprends mon boulot de gourde professionnelle au cinoche, juste pour les vacances, ce qui va me permettre de mater tous les blockbusters de Papa Noel gratos (c´est cool de reprendre le boulot le jour de la sortie du Seigneur des Anneaux 2...) Voilà pour les news, j´pense que j´ai rien oublié... Ah, si! Suis-je bête! Les Rizla +, c´est d´la m.... Sois c´est ma salive qui déconne, soit ces feuilles ne collent décidemment rien!!!! (faut voir la gueule de ma clope là...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:39:01

Salut Nath : ) Pour une fois ensemble en même temps sur le forum cool : ))

Courage à toi en tout cas : ))

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:39:07

ben, et à moi, tu dis pas bonjour ? !!!!! P´naise!!!! mais j´vais finir par croire qu´on me snobe ici ? !!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:44:58

Coucou Coffe : )
Pour le dialogue obscur c´est normal , pour les personnes concernées ce discour n´as rien d´obscur et c´est exactement ce que je voulais : p

Sinon à part ca je suis content pour toi , ca fait plaisir de savoir que tu bosses à nouveau : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:45:55

c´est de moi que tu parles coffee??? comprends pas...........

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:47:27

Ton charme naturel de troll qui agit probablement ; )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:49:43

meuhhh non, trollounet, faut pas se sentir visé à chaque fois (un brin parano ce troll... et comme chacun sait, un troll parano peut être très dangereux... ouh, la, la...) j´disais ça à nath!!! elle salue l´ôte là, le martien, pis moi que dalle! je me vexe... si, si, je me vexe...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:57:12

lol anti : )

Ah Ok coffee... Nan suis pas parano suis juste un psychopate sur les bords... juste un peu.... juste ce qu´il faut.........................

A_mediter
A_mediter
Niveau 3
16 décembre 2002 à 12:08:40

Pour finir avec cette histoire, Doberman a découvert par lui même qui je suis je crois bien, donc ça concerne uniquement lui et moi a présent. Inutile de révêler ma véritable identité, ça servirait qu´a me faire des ennemis. De toute façon vous avez rien compris, mais rien de rien, j´essayais d´aider Doberman a sortir de son inertie, j´ai dis des choses qui peuvent faire mal mais c´était juste pour le faire réagir. Ne dit-on pas : il n´y a que la vérité qui blesse ?

choupinou
choupinou
Niveau 4
16 décembre 2002 à 12:12:26

Coucou à tous et toutes
a wé qd meme c midi, me disait aussi qu´il y a bcp de lumiere dehors la nuit : p
je tien a vs prévenir d´entrée, g planché jusk´a 4 hre du mat sur le TESCS (enfin c un gd mot g pas avancé d´un iota) et suis qu´a moitié "opérationnel" : l´oeil droit qui clignote (nan g rien pri de louche, mis a part le kfé ki avait un gout bizzard mais passont), et la main droite tte crispée des clikes frénétikes (

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:13:07

coffée, mea culpa, je t´avais pas oubliée, ms je suis tellement préoccupée par l´autre imbécile que g mis "contente de te revoir parmi nous alexmik", mais je voulais mettre coffee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain faut que je retourne dormir moi : -) excuse moi encore

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:13:20

Non ce que toi tu ne comprends pas , c´est que personne ne te reproches ce que tu as dis , ce qu´on te reproche c´est de l´avoir fait sur le forum et de facon anonyme , moi quand j´aime bien quelqu´un et que j´ai quelque chose à lui dire meme si c ´est pour son bien je passe pas par des chemins détournés , l´amitié (puisque c´est ce que tu prétends être) , l´amitié c´est aussi savoir être franc et honnête et en accepter les consécquences.

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:15:33

A_mediter, je vois que tu as tjs pas les "couilles" de dire ce que tu penses en face... c bien ça, très bien...

une citation de je ne sais plus qui : tu causes, tu causes, c´est tout ce que tu sais faire...

je t´avouerais que je préfère ne jms savoir qui tu es, car si tu as des liens d´amitié avec moi, ça risquerait de finir très mal

sur ce, j´espère ne jms te relire ici, et encore merci d´avoir cité à nouveau dob, histoire de l´enfoncer un peu plus

choupinou
choupinou
Niveau 4
16 décembre 2002 à 12:18:50

Ola, tu vas pas nous remettre ca "l´invité mystere". on en a marre ke tu foutes le boxon sur le forum, alors: si tu connais si bien la personne et ke t intentions sont si louables, ta pas besoin ni de pseudo ni d´en parler sur un forum du net. La vérité blesse peut etre mais la calomnie surement plus: prend ton courage à 2 mains et va lui dire en face...

(dsl mais la grrrrr)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:19:33

Salut Choupinou : ) si tu as des questions sur le tescs poses les sur mon tiopic sondage pour mon mod, faut bien qu´il sert à qque chose lol

Anticopy= tout pareil que toi tu dis..... et la vrai amitié c´est parfois la risquer pour le bien de l´autre. Aucun interet de trainer son "ami" devant les autres en pature aux remarques et quolibets.... La vrai expliquation se fait entre 4 yeux... Arguments contre arguments...

@+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:20:41

ben salut Big_Troll, salut Coffe, salut Anticopy, salut Orchidée50, salut nath4, salut Doberman.
t´en fais pas Nath ignore le et pis c tout(l´alex hein pas les autres)
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:22:14

et puis salut choupinou
quand a mrX j´te connais pas et je crois bien que g pas envie de te connaitre sur ce...
enjoy

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 12:23:35

Rohhhhhhhhhhhhhhh!!!! mais vous savez que vous parlez Martien là, pour moi ? !!!!! jkbgfzerkfjqsdfbqsdkjfbqsdjkhu, non mais! j´ai pas suivi l´histoire ? !!!! on a dit du mal de p´tit dob, c´est ça ? ??? Qui ? Qui ? (c´est le kiki de tous les... bon, bon, j´me tais...)
C´est pour ça qu´il est pas là dob ?
D´hab il passe jamais une matinée sans dire bonjour quoi, et là c´est l´désert....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment