bahhhhhhhhhh... entre deux cafés et quatre sucrettes, je me relis A la Recherche du Temps Perdu en Verlan et à voix haute, je fume des roulés passque je suis fauchée, mais les roulées, c´est dégueulasse, pis j´bouffe plus de tabac que j´en fume (en plus, mes clopes ressemblent grave à des pétards, j´vais finir par me faire embarquer par les poulets à bicyclette si ça continue (hummm... d´ailleurs, vu comment ils sont mignons dans leur petit short noir moulant, ce serait p´tet une bonne idée....), j´essaye de finir le scénario qui va me rendre riche et célèbre (´fin, célèbre, j´pense pas, mais riche, ça m´arrangerait pas mal...)d´ici 15 à 20 jours, et entre-temps, je reprends mon boulot de gourde professionnelle au cinoche, juste pour les vacances, ce qui va me permettre de mater tous les blockbusters de Papa Noel gratos (c´est cool de reprendre le boulot le jour de la sortie du Seigneur des Anneaux 2...) Voilà pour les news, j´pense que j´ai rien oublié... Ah, si! Suis-je bête! Les Rizla +, c´est d´la m.... Sois c´est ma salive qui déconne, soit ces feuilles ne collent décidemment rien!!!! (faut voir la gueule de ma clope là...)