CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:10:11

Grouuaaa grrr!!!
Coucou anti : )
Grrrr : -(
Ca arrive qu´a moi se genre de merde : -\
Il a interet a nous rembourser ce con d´informaticien de merde ! !!!!!!
La bonne nouvelle c est que maintenant mes jeux sont un chouilla plus beau, que maintenant je peux jouer a arx fatalis car j´ai plus mon probleme de souris, mais la mauvaise c est que....C´étais pas cette carte que j´aurai du avoir grrouuaaa une bien meilleur ! !! * haïne *

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:19:29

Ben oui ok je suis d´accord avec toi que tu es décu mais bon casse les pieds de ton père pour qu´il aille l´échanger alors...tu lui remballes ta carte dans sa boiboite et tu lui dit : je veux pas , c´était pas ce que j´avais demandé , si c´est pour me faire un cadeau qui me fait pas plaisir c´est pas la peine...et voilà , soit il prend le truc et va l´échanger , soit tu peux réinstaller ton ancienne carte graph...enfin je sais pas moi , je pense pas être de bon conseil pour ce genre de choses...je te dis comme je le pense c´est tout...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:33:57

Bon là j´ai un oeuf à peler et je vais le faire directement , ca concerne les messages de ce matin je n´en dirais pas plus car la personne que je vise se reconnaitra bien en ces quelques mots, voilà ce que j´ai à te dire :

-Les messages que tu as postés sous un faux pseudo c´étais pas très malin parce que tu n´as pas pensé aux conséquences , tu as ouvertement dévoilé une partie de la vie privée de quelqu´un sur le forum , déjà ca c´est pas vraiment à faire mais passons , par contre en te choisissant et en postant sous un faux pseudo , et par tes propos tu as plus ou moins prouvé que tu connaissais assez bien la personne que tu visais ou du moins tu as essayé de le faire croire , par contre la chose à laquelle tu n´as peut être pas pensé , et qui je trouve est la pire de toute , c´est que maintenant la personne que tu visais est suspicieuse envers tout le monde et encore plus avec les gens avec qui cette personne à partagé des détails de sa vie privée , met toi deux minutes à la place de cette personne et surtout si tu connais sa situation , je suis sur que tu vois ou je veux en venir , bon voilà ce que je te demande : dénonce toi sous ton vrai pseudo et assume tes propos , je te demande pas de le faire sur le forum , mais envoie un mail à la personne que tu as attaqué (je ne juge pas tes propos envers cette personne , j´ai dit "attaqué" à défaut de mieux) et donne lui ta véritable identité , ca permettra à cette personne de éliminer ce doute qui pèse sur tous ses contacts parce que à cause de cet anonyma le doute pèse sur tout le monde , je te remercie de ta compréhension et de ta bonne volonté.

Cordialement ,
Anticopy.

Exanos
Exanos
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:37:25

up . ( sa sert pour les nouveau )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:54:12

Olé ! Bonjour à tous! Mais que se passe-t-il ici ?
Je viens de lire pas mal de topic et il se dégage une ambiance encore jamais connue sur ce forum.

Anti> A quoi, ou plutôt à qui fais-tu allusion dans ton post plus haut? Qui a parlé sur qui ce matin? Ca ne resemble pas a

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:56:21

dis moi doberman.est ce que dans ton ancien groupe il n´y a pas un certain Satanmabite(il a detruit le forum de roller coaster tycoon 2 et mes amis n´ont pas de modero)

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
15 décembre 2002 à 15:02:11

au faite doberman,c´est quoi cette histoire de gang.vont pas foutre leurs flood sur notre forum

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
15 décembre 2002 à 15:14:12

Olé ! Bonjour à tous! Mais que se passe-t-il ici ?
Je viens de lire pas mal de topic et il se dégage une ambiance encore jamais connue sur ce forum.

Anti> A quoi, ou plutôt à qui fais-tu allusion dans ton post plus haut? Qui a parlé sur qui ce matin? Ca ne resemble pas aux personnes du forum de saquer qq´un avec un autre pseudo...

Dob> Désolé d´apprendre ce qui t´arrive.
Cependant, sur ta facture, il y a les reférences de la carte, ainsi que ses caractéristiques. S´il t´as vendu une G4 4200 MX en te promettant une G4 Ti200, tu lui échanges en rajoutant le complément tarifaire.
Par contre, s´il t´as vendu une 4200 MX, référencée Ti 4200 sur la facture, c´est une escroquerie et il te doit la carte désirée sans complément. Surtout que dans ces cas là, où tu payes le prix de la Ti 4200 pour une MX, donc tu ne dois rien.
Il suffit d´échanger dans les deux cas.

Sinon, je te passe mes coordonnées et je te représenterai au Tribunal où tu gagneras suffisemment de dommâges et intérêts pour te payer plusieurs P4 2.8 ghz avec ATI Radeon 9700 Pro intégrées. LOL

Allez, ne désespère pas !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:35:11

Aie : -\
Ma tête...

Goldarrow > je te connais pas, je suis pas un flooder moi, tu confond avec alexmik, lui il a un gang de flooder...

MaitrePlaton> merci du conseille : ))

Le__Pasteur
Le__Pasteur
Niveau 3
15 décembre 2002 à 16:38:35

Anticopy tu pêle toujours ton oeuf ?
Tu sais ce que l´on dit : qui pêle un oeuf, pêle un boeuf.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:44:07

mmmhhh il se passe des étranges quand je suis pas là(vu que je suis là au mieux 2h par jour c normal lol)
pour Mauvius et la quete d´eltonbrand(lame d´azur en vf)reporte toi au topic : "Le délire de Bethesda : lamedazur"
sinon bonjour les gens et courage dob on est avec toi
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:26:32

yopla, je reviens d´une journée passionnante chez ma grand mère (humour...) et que vois-je? le forum en pleine zizanie... g appris par le bouche à oreille ce qui s´est passé, et je rejoins totalement ce qu´anti a écrit plus haut en pelant son oeuf :

la personne visée par les raleries de la gente dame (si ça en est vraiment une) ont mis à nu des choses de sa vie qu´on est pas censé savoir, et je vous assure que now la personne fera surement bien moins confiance à ses vrais amis à cause de toi, rien que pr ça je te maudis... La vie n´est pas rose tous les jours, vu ta façon d´écrire tu dois avoir plus de 16 ans, et peut etre que quand tu avais cet age tu étais déjà ouverte, gaie, sociable, sans complexes, etc, mais c pas le cas de tout le monde... moi la première. Casser les gens en prenant un faux pseudo pr pas avoir les conséquences qui te retombent dessus, puis traiter cette personne de gamine... mais ds quel monde vis-tu? c qui la gamine qui assume pas ses propos ici???? merde* quoi! on est ici pr décompresser de la vraie vie, ok c vrai qu´il y a la guerre, la famine, la pédophilie et une liste aussi longue que la liste des droits de l´homme, mais ici on parle de ce qui nous lie, les JV, etc, mais on a chacun à notre échelle des problèmes, et la personne visée en a aussi, et peut etre meme plus que "monsieur/madame tout le monde", et j´en reviens en pensant à ce que j´ai entendu, de ce que tu as dit, qu´on peut vraiment faire confiance à personne sur le net... Quand tu as un/une amie dans la vraie vie qui te parle 100x par jour de la meme chose, que fais-tu?
a) tu lui dis en face "oui, je sais, tu l´as déjà dit"
b) tu supportes sans rien dire
c) tu lui envoies une lettre anonyme? (j´imagine la tete de l´ami(e)!!!)

soit tu parles sur le net à des gens dont tu te fous royalement, et puis tu prends plaisir à leur faire mal, au quel cas tu es encore bien plus "désoeuvré(e)" que la personne visée

soit tu . .. je sais pas, qd on est ami avec qqun on lui dit les choses en face, et pas par "lettre anonyme"...

donc, moi aussi je t´incite à écrire à la personne en PV pr lui dire qui tu es en vrai, car pour ses amis je te laisse imaginer comme c agréable de sentir un soupson peser sur eux, ne serait-ce que deux sec, le tps d´éclaircir les choses...

A méditer...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:31:40

Ouh la, what happened ? ??
écoutez plutôt led zep´ avé stairway to heaven, yeah !

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 18:03:46

allo tout le monde

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:05:08

éh doberman,je ne te prend pas pour un flooder,jamais de la vie,je te pose la question de savoir si "ils" vont venir flooder le forum

Mes amitié les plus chere(de demi-dieu)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:10:43

Excuse l´ami Goldarrow : )
Pas très en forme moi aujourd´hui, j´ai mal compris ; )
Bah nan, alexmik, que voici d´ailleurs, n´attaque pas le forum de morrowind, il nous protege de sa bande de flooder ; -D
Sinon pour les autres forums je sais pas, demande le lui : D

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
15 décembre 2002 à 18:10:59

Bien dit Lord Ambrosius ! La musique adouci les moeurs ( surtout une merveille comme Stairway to heaven )
Non sans rire j´ai pas tout capté, quelqu´un a envoyé un mail anonyme d´insultes a quelqu´un ? Ca me regarde pas mais par vécu, j´ai été victime de ce genre de perversité vicieuse, je vous mets en garde : ne vous fiez surtout pas aux apparences ! Celui qui essayera le plus de défendre la victime est bien souvent ( mais pas toujours, entendons nous bien ) lui même le coupable, il essaye de brouiller les pistes.
J´insinue pas quoi que ce soit, j´attire juste l´attention sur ce fait.

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:22:18

oulà freddy, tu me fais peur... serai-je la personne qui a étalé la vie d´un ami sur le net, devant tout le monde? sans m´en rendre compte ; -)

nan ms tu as raison dans un sens, tu fais confiance aux gens, tu leur dis "tout", et ça te retombe dessus...

regarde la preuve, g encore dit à personne le nom de mon perso ds morrowind, trop peur que le bruit s´étende!!! (humour ; -))

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 18:44:08

reallo tout le monde jetais partit manger des crevette

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:21:58

Up....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment