alors j´en profite pour te demander si tu sait ce ke c´est que ce cadavres ke le jeu me dit que j´ai trouver mais que je ne vois pas
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:30:31
tu l´aurais pas suupprimé involontairement par hasard?
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:32:25
non g tuer personne ds le coin
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:41:05
Un bug surement ^^ Tu as pas le nom du gars ? Sinon hop un p´tit code et il est réssucité ; )
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:51:37
Agnes vendu je crois on le ressucite comment?
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:53:43
je voulais dire "supprimer cadavre" et pas tuer le mec!
Earendyl
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:54:44
T´as fini de manger?
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:56:14
non je crois pas avoir supprimer ce cadavre et quand bien meme je l´aurais trouver avant de le suprimer et pas apres nop´ Sa m´inquiete cette histoire
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:49
oui
Earendyl
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:57:59
Alors reviens sur MSN, G a te parler
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:18:14
Tiens heron_demoniak, tape ca dans la console :
placeatpc "nom du npc",1,1,1
Fais bien les éspaces, et met le nom du perso a la place de "nom du npc" et ca marche ; )
J´éspère que tu joue sur Pc, sinon tu peux te brosser : ))
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 13:47:48
merci je vais essayer sa de suite comme je suis sur pc
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:01:53
Grrrrrr OUI je suis jamais content ! !!! Ma putain de carte graphique n´affiche pas les effets de l´eau ! !!! Et en plus je vois pas de differences graphiques ! !! Anti, si tu es là, chose que je ne pense pas a la vue des nombreux sujets en majuscules qui vagabondent sur ton forum, si tu pouvais me dire comment configurer ma carte : -( Ouin : ´( Sinon pour la ram c´est impec´ : ) Mais môa c´est ma carte qui me fais chier grrrrrr et en plus de cela mon père est même pas capable de retenir un putain de chiffre de merde ! !!! On lui dis 128MB et il est pas foutu de le dire ! !!!!!!!!! Conclusion je me retrouve avec une 64MB ! !!!! Jolie anniversaire : -( Grrrrr ouinn : ( 2 semaines que je l´attendais et je me retrouve avec une merde : ( * jamais content et fière de l´être *
Beli_Yaal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:29:00
T´as quoi comme carte graphique Doberman ?
Tortuetordue
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:05:06
pov´Dob. lol désolé pour toi vieux. bonsoir à tous et toutes. moi je traville le 24 Siahya(ai-je bien écrit ? ?) enjoy
mauvius
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:09:24
Hep Tortue c´est koi la quete d´elton..
Enkyl
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:09:49
slt tt le monde!!! moi je me suis pris une geforce 4 ti 4200 a 190€, c impec et il y a les effets de l´eau!!
misterquelqun
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:25:48
anticopy, avoue ken fait ton topic etait un "objectif 10 000" déguisé, hein, avoue, mon gaillard!!! Ahah! P.S.oui, je suis cinglé, et non, j´habite pas à l´hopital psy P.P.S. (post post scriptum [les latinistes, ne lisez pas, vous connaissez déja: aprés aprés l´ecrit])pour dob, g une technique imparable : tu change ta carte graphique pour une geforce 4 ; -)
claing
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:34:53
moi j´ai une geforce 4 ti 4600 et je joue à morro sur xbox, et tt marche ^^ (sauf les plantages x( grr)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm