CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:23:16

Je suis toujours là : )

heron_demoniak
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:26:47

alors j´en profite pour te demander si tu sait ce ke c´est que ce cadavres ke le jeu me dit que j´ai trouver mais que je ne vois pas

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:30:31

tu l´aurais pas suupprimé involontairement par hasard?

heron_demoniak
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:32:25

non g tuer personne ds le coin

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:41:05

Un bug surement ^^
Tu as pas le nom du gars ?
Sinon hop un p´tit code et il est réssucité ; )

heron_demoniak
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:51:37

Agnes vendu je crois
on le ressucite comment?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:53:43

je voulais dire "supprimer cadavre" et pas tuer le mec!

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:54:44

T´as fini de manger?

heron_demoniak
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:56:14

non je crois pas avoir supprimer ce cadavre et quand bien meme je l´aurais trouver avant de le suprimer et pas apres nop´
Sa m´inquiete cette histoire

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:49

oui

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:57:59

Alors reviens sur MSN, G a te parler

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:18:14

Tiens heron_demoniak, tape ca dans la console :

placeatpc "nom du npc",1,1,1

Fais bien les éspaces, et met le nom du perso a la place de "nom du npc" et ca marche ; )

J´éspère que tu joue sur Pc, sinon tu peux te brosser : ))

heron_demoniak
heron_demoniak
Niveau 4
14 décembre 2002 à 13:47:48

merci je vais essayer sa de suite comme je suis sur pc

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:01:53

Grrrrrr OUI je suis jamais content ! !!!
Ma putain de carte graphique n´affiche pas les effets de l´eau ! !!!
Et en plus je vois pas de differences graphiques ! !!
Anti, si tu es là, chose que je ne pense pas a la vue des nombreux sujets en majuscules qui vagabondent sur ton forum, si tu pouvais me dire comment configurer ma carte : -(
Ouin : ´(
Sinon pour la ram c´est impec´ : )
Mais môa c´est ma carte qui me fais chier grrrrrr et en plus de cela mon père est même pas capable de retenir un putain de chiffre de merde ! !!!
On lui dis 128MB et il est pas foutu de le dire ! !!!!!!!!!
Conclusion je me retrouve avec une 64MB ! !!!!
Jolie anniversaire : -(
Grrrrr ouinn : (
2 semaines que je l´attendais et je me retrouve avec une merde : (
* jamais content et fière de l´être *

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:29:00

T´as quoi comme carte graphique Doberman ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:05:06

pov´Dob. lol
désolé pour toi vieux. bonsoir à tous et toutes.
moi je traville le 24 Siahya(ai-je bien écrit ? ?)
enjoy

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:09:24

Hep Tortue c´est koi la quete d´elton..

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:09:49

slt tt le monde!!!
moi je me suis pris une geforce 4 ti 4200 a 190€, c impec et il y a les effets de l´eau!!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:25:48

anticopy, avoue ken fait ton topic etait un "objectif 10 000" déguisé, hein, avoue, mon gaillard!!!
Ahah!
P.S.oui, je suis cinglé, et non, j´habite pas à l´hopital psy
P.P.S. (post post scriptum [les latinistes, ne lisez pas, vous connaissez déja: aprés aprés l´ecrit])pour dob, g une technique imparable : tu change ta carte graphique pour une geforce 4 ; -)

claing
claing
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:34:53

moi j´ai une geforce 4 ti 4600 et je joue à morro sur xbox, et tt marche ^^ (sauf les plantages x( grr)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment