Hello speed everybody...
Quant a ce qui s´est passé :
Desolé pour les vrais forumeurs...
Sorry for you the personne concernée...
Mais quand on y regardede plus pres :
On a en plus l´histoire de l´url du site de nath. Et on a aussi ( en speed et j´imagine qu´on trouve relativement souvent ce genre de choses) : "Depechez vous les gars Anty est pas la, dites moi ou on peut trouver un endroit pour telecharger Morrowind ? " ( je suis passé en speed vend soir je crois...)
Je ne fais pas de commentaires. Seulement j´hallucine sur les gens.... ( Et ca me conforte dans mon associabilité)
Sinon j´espere que tout le monde est d´attaque pour une puuurrreeee semaine de taf !
Moi j´ai appris hier que je pars pour les vacances non pas une semaine au ski, mais DEUX ! !!!!
Je vais enfin pouvoir etrenner mon new snow ! Les connaisseurs saurant comment j epiaille d´impatience...
C´est un peu comme quand tu attends ta new cqrte video... Pour peu que ce soit celle que tu as commandé, la premiere fois que tu joues avec, c´est jouissif... ( au fait, sorry pour toi dob. Le seul truc comme le disait je ne sais qui, c´est de voir ce qui est marqué sur la facture. Et en fonction, soit tu debourse un peu plus, soit tu mors les couil*** du vendeur...)
Ben la, c´est la mm chose, mais puissance 10000...
Ben voila, je crois que c´etait mon post de la journee...
Donc a plus everybody...