CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

choupinou
choupinou
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:26:22

Bonsoir dob´ ! !
ca va mieu depuis hiers ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:29:42

Bon ok l´histoire est un peu confuse je vais donc donner une petite explication : ce matin en venant sur le forum , dans ce topic-ci pour être précis , il y avait un message de quelqu´un qui reconnaissait etre un habitué du forum mais qui souhaitant garder l´anonymat avais pris un autre pseudo , le message de cette personne contenait une attaque directe (que je ne juge absolument pas) contre une autre personne habituée de ce forum , jusque là mon role se bornait à lire et à ne pas intervenir dans les affaires des gens , par contre là ou je me suis interposé (en gardant biensur par précaution toutes les "traces" et messages postés) , je disais donc , la ou je me suis interposé c´est quand je suis arrivé au passage du message ou l´"attaquant" étalait ouvertement des détails de la vie privée de sa "victime" (je le répète ce sont des termes "à défaut de mieux") , je pense qu´aucun d´entre-nous n´apprécierait de voir sa vie privée étalée sur internet...donc évidement, vous tous , n´avez pu voir que la lettre que j´ai adressée à l´"agresseur" , et ce qui moi personellement m´ennuie c´est que cet "agresseur" à reconnu de facon claire (de toute facon ca coule de source vu que il ou elle connaissait des détails de la vie privée de l´"agressé") qu´il ou elle faisait partie de notre entourage "proche" , donc maintenant celui qui à vu sa vie privée étalée sur le forum à des doutes un peu sur tout le monde et c´est franchement pas cool...

En ce qui concerne Freddy pour ce que tu disais personne n´a essayé de brouiller aucune piste de quoi que ce soit , on est pas dans columbo ici , un gars est venu , il a posté ce qu´il avait à dire et maintenant il donne plus signe de vie et il se contente probablement de lire les réactions en sachant très bien ce qu´il à fait...moi tout ce que j´ai à dire à ca c´est : mon gars qui que tu sois , aie au moins le courage d´assumer ce que tu as fait et contacte la personne de qui tu parlais pour que nous n´ayons pas tous à subir le prix de ta bassesse ! !!

Voilà...bon sur ce : coucou ca va ? : )

choupinou
choupinou
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:37:24

g pas tt suivi,mais cette "affaire" est désolante.
Je me mets a la place de la personne qui a vu dévoilé une partie de sa vie privée, elle doit se sentir bien seule, c triste.

(sinon ca va anti, merci : ) )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:42:34

Ben oui Choupinou c´est sur que c´est pas marrant de se dire que n´importe lequel de ses amis à pu te faire un coup pareil et si ca se trouve papotter tranquillement avec toi le lendemain...moi c´est surtout ca qui me fait raler , parce que au fond ce fameux "message" n´a été vu que par moi et celui qui étais directement concerné donc le mal est finalement limité (vu que moi j´étais déjà au courant de ces choses avant qu´elles ne soient postées) , mais le problème de la confiance envolée est toujours là et est bien pire que le reste...enfin bref on dit que le sujet est clos , de toute facon en débattre ne sert à rien...

choupinou
choupinou
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:57:42

arf pas possible c déjà 21hre ! !
V y aller,g la suite du lexique pr "notre site sur Morro" à envoyer à Nath (bientot 500 pnj au répertoire).
Pourquoi les we passent plus vite que les jrs de travail ?

-c vraiment trop injuste- C.

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:02:21

reallo tout le monde je revien du restaurant j ai un peu pris mon temp desoler

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:05:18

Vous prenez tout ça trop a coeur ! Si vous saviez le nombre de fois que je me suis fais insulter sur internet, je sais même pas pourquoi : )
Il faut être relativement bizarre, pour pas dire stupide pour se sentir blessé par ce que l´on peut lire sur internet, surtout dans un forum ! A priori on n´a jamais vu la personne et on ne la rencontrera probablement jamais, alors qu´est-ce qu´il y a de si grâve ? Rien.

D´ailleurs je le prouve, je vais m´auto-insulter en révêlant des détails de ma vie privée : j´ai eut ma 1ère copine a seulement 16 ans parce que j´étais trop hyper timide et depuis je me suis fais larguer 5 fois par des filles, soit par le 3/4. Cette année j´ai plié misérablement 4 fois ma voiture, chaque fois de façon honteuse et ridicule : )
J´ai perdu mon ancien travail parce que j´étais convoqué a une séance avec le patron est des cadres et j´étais tellement bourré que je me suis éclaté la gueule sur la table en tombant, j´avais les lèvres éclatées et je pissais le sang, j´en ai foutu partout en plus j´insultait comme un malade ceux qui voulait m´emmener aux urgences ( donc tout le monde ).
La 1ère fois que j´ai eut l´occasion de faire l´amour j´étais tellement stressé que j´ai rien pu faire du tout avec mon popol. Je suis certainement l´être humain le plus paresseux et enfoutiste qu´il est jamais existé. Je pue des pieds. Je sais pas nager. Mon appartement je le range jamais, c´est une véritable poubelle, tout comme mon bureau au travail. Quand j´étais petit ça m´arrivait de voler a la messe le récipient ou l´on dépose les offrandes.

Bref je peux continuer pendant longtemps : o)

Voilà, tout ça pour démontrer qu´il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux. Si on est bien dans sa peau qu´est-ce que ça peut foutre de se faire insulter ? Rien, ça ne nous touche même pas, surtout si c´est des insultes sur internet. Relativisez les choses !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:05:25

Salut Alex : ) Alors t´as bien bouffé ?

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:07:34

ben non s etais pas bon leur poulet etait trop cuis et leur frite etais pas asser molle

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:11:11

Oui mais tu apprécierais toi qu´on étale ta vie privée sur le forum (parce que pour rappel pour que l´on puisse étaler ta vie privée sur un forum c´est forcement qu´on est proche de toi ce qui implique une trahison de la part de quelqu´un en qui tu as confiance...)? Moi pas...question de principe...ensuite nos "relations" ne se limitent pas à ce forum , de plus le gars en question ne s´est pas fait insulter de la facon que tu imagines , c´étais beaucoup plus fin que ca...mais bref cloturons ce passage , comme je l´ai dit plus haut ca ne sert à rien d´en débattre , d´ailleurs c´est bon que j´hésite sur ce que je dois faire parce que j´ai un petit peu envie d´enlever ce débat du forum...mais je suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire...

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:17:02

tu parle a qui la

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:24:10

Je répondais a Wakizachi : )

alexmik
alexmik
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:26:09

ouf j ai eu peur pendant un petit moment

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:55:04

He quoi vous êtes déjà tous au lit ? ??

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:37:36

je te retourne la question anti... ; -) moi je vais dormir...

bon alexmik, je t´écris ici vu que tu lis souvent ici... arrête tes conneries sur mon livre d´or, franchement, t trop con, g les adresses IP des posteurs, pas dur de voir que toi et le faux doberman etes la meme personne : -D

que tu m´insultes à la rigueur je m´en fous, ms que tu insultes les français, ça me fait moins rire...

sérieux tu me fais pitié, le tps que tu passes à écrire tout ça, et puis moi en deux sec pouf, je le fais disparaitre...

tu es vraiment con, now g la preuve formelle que tu es le floodeur de mon site, alors je n´ai qu´une chose à te dire : fais pas le faux-cul et va te faire foutr* (désolée pr ma vulgarité qui n´est pas habituelle, ms faut pas me mettre hors de moi comme ça...) ça fiat qq tps que j´essaie de prouver à mes amis que c´est toi qui fait ça, ils me disaient "mais non, il est un peu bizarre, ms sympa, c pas lui, ms qqun qui se fait passer pr lui pr qu´on l´accuse" mouais... si vous voulez des preuves, mailez moi, j´en ai de solides : -)

sur ce, bonne nuit à tous et toutes : -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:45:36

bien envoyé nath (bonjour) et bonne nuit
bonsoir anti

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
16 décembre 2002 à 00:46:57

mdr
: -D
bonne nuit

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:48:08

lol waki on dirait moi ds qq années (a part le nbre de copine, tu n´es pas le seul timide!)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:49:26

bonne nuit shadow suit niv 13 progrès hein lol a demain

alexmik
alexmik
Niveau 7
16 décembre 2002 à 00:53:49

ben il commencer a etre temp petite conne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment