Bon, alors, voilà, je m´absente une semaine pour aller m´ébrouer dans l´herbe chloroformée jusqu´à la racine et lorsque je reviens (en piteux état, mon jean est foutu...) pour retrouver la civilisation (ou du moins c´qu´il en reste) sur le forum de JV.com, que vois-je ? ?? Hummmm ? LA ZIZANIE! Le Capharnaüm puissance CCCCXXXMMMM (trad : 7,9 en latin)!!!! La Fin des Zzzzzzzz haricots!
Mais Kezako ? , m´écriais-je, du fond de mon peignoir Spirou en dentelles de Flandre. Le Quebequois fait toujours des siennes sur le site de Nath et la pousse à la vulgarité la plus franche (mes mirettes affolées en sont encore toutes surprises), Anti fait un obscur sermont à un obscur Posteur qui a obscurci la vie privée d´un ou une obscur habitué(e), ce qui, assurément, a rendu très obscure toute cette Sombre Histôôôaaaaaaaaaarrreeeee... Hummm (en gros, j´ai rien pigé) Pis y´a p´tit dob qui pleure encore et encore sur son informaticien de pacotille (j´t´avais dit de changer d´mec, tu t´rappelles ? Quand un mec sait pas changer des barrettes mémoires, y´a d´fortes chances pour qu´il soit une pipe en carte graphique, hein....)Tout ça pour dire que, moi, ça va, merci de vous inquiéter d´ma santé.... Je vois que mes adieux solennels ont fait beaucoup d´effets la semaine dernière (bande d´ingrats!)
sur ce, ne trouvez-vous pas le temps magnifique c´matin ? Hummmm ? Non ?