CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:55:13

alexmik me traite pas de conne j´aime pas ca du tout grrrrrrrrrrrrrrr

alexmik
alexmik
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:01:14

pas toi que je traiter de conne s est nath parce quelle pense que j ai fait quelque chose de mal mais s est pas moi sa fait la deuxieme fois quel macuse mais je commence a etre tanne

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 01:05:55

désolée (mais il faut pas traiter le fille de conne na) bon moi je vais au lit bonne nuit tout le monde (qui reste) bye a demain

alexmik
alexmik
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:09:42

hey nath pourquoi tu macuse a moi de cette patente je suis JAMAIS aller sur TON site . je suis pas le SEUL quebecois sur SE forum fak ARRETE de maccuser juste parce que le MONSIEUR qui t insulte toi est les FRANCAIS ecrit mal comme moi

mais je mais pas mal ameliorer en ecriture pareille hen hen hen

laisse moi un mesage pour demain car tu dois etre coucher et quand je vais arriver demain tu sera encore coucher parce que j arriverais tard fak laisse moi un message a cette page é je reponderais plus tard

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 décembre 2002 à 06:33:27

´lut a tous...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:20:32

Salut à tous

Oulala j´ai pas mal de topic en retard de ce week à lire moi...

Bon vais prendre mon litre de kawa, mon antidouleure, frapper un ou deux collègues pour me mettre en forme et j´arrive... : )

A ttout de suite...... : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:25:25

Coucou tlm : )

(bon courage Big_T y a du boulot ; p )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:58:33

Salut Anti : )

C´est bizarre... Maintenant les collègues commencent à courir dès qu´ils me voient... Enfin çà met en forme... lol

mauvius
mauvius
Niveau 8
16 décembre 2002 à 10:00:38

Salut Big_Troll.
Salut Anti.

mauvius
mauvius
Niveau 8
16 décembre 2002 à 10:04:15

A part ca j´ai juste une petitie question.
Pour la mora tong je dois aller buter un gars et il fait partie de la maison redoran. comme je suis aussi dans la maison redoran je me fait virer dès que je le bute (pas moyen de le provoquer). Bon je vais voir Néminda et elle me dis que c´est bon pour cette fois.
Voila ma question. Est-ce qu´elle dit toujours ca ou bien c´est juste une fois et après on se fait virer definitivement...
Merci

mauvius
mauvius
Niveau 8
16 décembre 2002 à 10:17:21

Bon ben vu que y´a tout plein de gens je reviendrais plus tard.
A+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:18:47

bonjour a tous
Une semaine de boulot (grrr). Enfin comme tout le monde

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:26:15

Salut orchidee50 : )
Salut Mauvius : )

Normalement Mauvius, tu as le droit à te faire pardonner par une maison ou une faction qu´une seule fois.... : ( donc normalement, pour les redoran tu n´as plus le droit à l´erreur...... : (

Pour le savoir, tu charges ta partie, tu vas te faire direct un redoran et tu essayes de te faire pardonner, tu vois le resultat et tu recharges ta partie.... @+

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:33:52

Salut vous tous !
Voila c juste pour vous dire que Morrowind est arrivé 2ème sur le TOP 4 de l´année 2002 des jeux de rôles sur Game One !

Toute plateforme confondues, c FFX qui é arrivé premier !
Pas mal non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:37:24

Salut Franckie999

Cool : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:48:13

ah ben ca veut dire que je serais plus jamais dans la légion. heureusement j´était deja le chef.
ca va vous tous ? moi ca va(pour ce que vous en avez à faire lol)
trop fort wakizashi on dirait moi en mieux. lol
(sauf que moi je sais nager lol lol)
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:51:11

slt tortuetordue

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:51:58

Salut tortue : )

lol pour moi j´ai un peu trop forcé avec ma hache daedrique ce week... maintenant suis bon pour des antidouleurs et autres medicaments contre l´inflammation.... lol

Tjs pas de new pour ton topic vampire???

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:03:36

Bon, alors, voilà, je m´absente une semaine pour aller m´ébrouer dans l´herbe chloroformée jusqu´à la racine et lorsque je reviens (en piteux état, mon jean est foutu...) pour retrouver la civilisation (ou du moins c´qu´il en reste) sur le forum de JV.com, que vois-je ? ?? Hummmm ? LA ZIZANIE! Le Capharnaüm puissance CCCCXXXMMMM (trad : 7,9 en latin)!!!! La Fin des Zzzzzzzz haricots!
Mais Kezako ? , m´écriais-je, du fond de mon peignoir Spirou en dentelles de Flandre. Le Quebequois fait toujours des siennes sur le site de Nath et la pousse à la vulgarité la plus franche (mes mirettes affolées en sont encore toutes surprises), Anti fait un obscur sermont à un obscur Posteur qui a obscurci la vie privée d´un ou une obscur habitué(e), ce qui, assurément, a rendu très obscure toute cette Sombre Histôôôaaaaaaaaaarrreeeee... Hummm (en gros, j´ai rien pigé) Pis y´a p´tit dob qui pleure encore et encore sur son informaticien de pacotille (j´t´avais dit de changer d´mec, tu t´rappelles ? Quand un mec sait pas changer des barrettes mémoires, y´a d´fortes chances pour qu´il soit une pipe en carte graphique, hein....)Tout ça pour dire que, moi, ça va, merci de vous inquiéter d´ma santé.... Je vois que mes adieux solennels ont fait beaucoup d´effets la semaine dernière (bande d´ingrats!)
sur ce, ne trouvez-vous pas le temps magnifique c´matin ? Hummmm ? Non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:10:48

salut coffee : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment