Bonjour tout le monde , ou plutot bonsoir , oui Dob en effet on a fait un Shadowrun cette après-midi avec quelques copains donc j´ai pu su venir sur le forum , pour les effets de l´eau c´est bien une TI que tu as , parce que si c´est une MX je suis pas sur qu´elle gère...par contre entre 64 ou 128 demande à ton père d´aller l´échanger...enfin si il veut...
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:35:07
Je haïe le monde entier...... Les hommes ne sont que sources de problemes... Je me sens seul....
soupir*
problemes*
jamais de chances*
vie de merde*
déprime*
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:36:54
houla dob ça va pas? qqun t´a fait du mal? on t´aime nous!
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:38:52
Mon père c´est fais arnaquer...... Et je me fais engueuler.... Car je rale..... Vie de merde.... Fais chier.... Bordel...
choupinou
Niveau 4
14 décembre 2002 à 22:40:51
Oula ca va pas fort Dob´, t´inkiète SOS Blues est la (de suite suis sur tu te sens bcp mieu la, pas vrai?).
Up pr le topic, et Hurry Up pr Dob´ : )
choupinou
Niveau 4
14 décembre 2002 à 22:49:27
bah tu c les parents, etre pénibles, insupportables et le reste ca fé parti de leur job (d´un coup g peur, v etre parent un jour moi aussi!!! Oh mon dieu!!! )
Infernoooo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:50:25
tout façon les parents c nul , ça sert a rien (elie semoun)
choupinou
Niveau 4
14 décembre 2002 à 22:54:47
Kestion qui na rien a voir, dob tu c pas si Nath a bien recu la suite du lexique , pask´elle ma pas envoyé de mel en réponse. Elle est trop oqp ?
Eko
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:00:14
Moi j´ai "juste" une geforce4 Mx et j´en suis tres content, j´ai jamais eu a me plaindre, tout mes jeux marchent au max et je suis pas mort du fait kelle gere pas le pixel shading
[doberman]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:17:32
Choupinou> je sais pas, je demanderai a nath
Eko> ta gueule putain ! !! ; ) Aller tu sors ! ------>[] ; )
merde je prend trop au sérieux mon job sur le forum suggestion moi ; ) Nan chui pas content ! !!! ; )
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:34:12
Aller up car ca me grrrr m´énerve ! !!
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:38:10
Zen soyons Zen...
Shadow29
Niveau 8
15 décembre 2002 à 00:43:15
wé du calme
Shadow29
Niveau 8
15 décembre 2002 à 00:55:05
ça doit etre dur de tenir un site quand mm
Crise-Amere
Niveau 4
15 décembre 2002 à 00:59:54
Moi ce que je me demande, c´est combien de temps le site va t il encore subsister
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 01:00:34
J´y crois pas : -( J´ai pas de geforce 4 ti 4200 mais une Mx : -( Ce con de marchand c est trompé ou pire nous a arnaqué : ´(
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 01:01:31
Encore longtemps Crise-Amere ; ) Avec l´arrivée de Tribunal c est pas now que le site a nath va tomber ! !! ; )
Shadow29
Niveau 8
15 décembre 2002 à 01:02:54
a wé kan mm l´enculé*(désolé pour mon language)
[doberman]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 09:19:42
grosse haïne * grrrrrrr
Up !
Anticopy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:01:14
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm