bon, je vais aller noyer mon malheur ds morro, g commencé un new partie hier pr ceux qui savent pas, je fais un gros zibou à tout le monde (à mon "petit" big_troll : -) que je vois enfin "en live" today : -))
ps non non ne vous faites pas d´illusion, en live c´est juste "qu´on est présent en meme tps sur le forum et que ça fait longtemps", pas qu´on va se voir en vrai... tt façon y a personne qui veut me voir en vrai, à part qqun et qqun d´autre que je verrai ds qq années... : ´(