CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:08:10

Moi aussi Nath mais un GROS BIZ en live (fais gaffe à la reception, il est énorme...)

Merci encore pour l´envoi du tuto Nath : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:17:36

Bon vais chercher miam miam à tout de suite : )

Nath te dirai un truc en revenant, si tu peux pas dis le et t´enverrai un PV (donc prépare les graines lol)

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:20:54

ben envoie un mail alors, je crois que c plus simple, meme si je joue il me dit tt de suite que je l´ai reçu : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:23:21
  • tête dans le cul *
[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:23:57

Bonjour vous tous, ouais je vous ai aussi en live, quelle classe ! ^_^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:32:11

j´ai cassé l´ambiance ? : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:35:29

Bon bah............

Prépare les graines Big_Troll...

: -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:44:18

Pas de chance moi : -(
Tu as un mail Big_Troll....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:47:14

salut dob : )
j´suis entrain de miam miam mais hate de recevoir le pigeon : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:50:55

Coucou Big_Troll, le pigeon c´est déja envolé..

claing
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:04:31

message codé O_o

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:07:54

Renvoie moi le pigeon après Big_Troll, je prépare les graines..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:10:01

Dob=bien recu : ) heureux pour toi mais moi même avec winace ca marche pô : ( Sinon quoi de neuf pour toi?

Salut Claing

Nath=vais te faire un petit topo sur le minuscul mod de 1 Ko lol queje t´ai envoyé, mais comme je suis au boulot, faudrat que tu le remanies un peu : )

@+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:11:51

Trop speed pour moi le direct live ce matin...

Vraiment dur. Reveillé avec une heure de retard, ben j´ai bien failli ne pas y aller du tt au taf... Un grand merci a ma cops, sans qui je serais encore en train de glander dev....

Tiens, j´viens de me souvenir d´un truc !

Morrowind y marche plus chez moi ! !!!!!!!!!
OUUIIINNNNNNNNNN

Je suis super desesperé. Ma cops est super contente... Ingrate !

J´lance meme pas de sos, j´ai reinstallé mon serveur, et ca marche tjrs pas.
Pbm de carte son je crois. Je verrai ce soir...

Sniff
Sniff

claing
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:13:32

bonjour big troll

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:16:27

T´es sur Big_Troll ?
C´est vachement simple pourtant !
Tu clique sur le fichier que tu choisis et tu clique sur extraction et paf ca marche : -/
Chui sur que tu t´y prend mal ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:17:39

SANYTAIRE= Dur pour toi, je compatis.......

dob=P.V. reparti à sa maison.... Prépare les graines §:)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:20:26

Oki Big_Troll, je prépare les graines, j´attend le pigeon a la maison..
Bonjour Claing la chatonne : -)

claing
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:32:36

coucou dob le chien : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:44:25

lol Claing : )

J´ai attraper le pigeon Big_Troll, j´ai eu du mal, tu as du lui dire de faire attention de ne pas se faire chopper par n´importe qui a cause du message top secret qu´il portait a la patte ; )

Merci mais je comprend toujours pas se que toi tu es cencé faire a ton poste : -)
Mais j´en sais un peu plus sur l´endroit où tu travaille ^^
Bouche cousue ; -)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment