Si tu veux voir un truc vraiment dingue tape [doberman], doberman et dobermann dans le moteur de rehcerche, c´est de la pur folie...
Bah tu sais quand le matin tu te réveille avec 1 ou 2 " pitié [doberman] aide moi ! !!!!ou " t´es le seul qui peux m´aider doberman" ca fais peur, et puis le pire c´est quand je connais pas la réponse, et oui ! je sais pas tout non plus moa : -)
Nan pour le role de modero y a Anti qui fais du super boulot, par contre pour un autre forum je dirais pas non moa : )
Tribunal peut être lol ^_^
Bon je te laisse Larry, je vais me coucher tôt ce soir ^^
Bonne nuie a toi
a demain tout le monde....