CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
08 décembre 2002 à 23:03:38

le dialogue alemix- coffee shop

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:06:30

Lol ben Alex s´est un peu excité et Coffee l´a accueilli avec son aplomb habituel , mais bon comme je commence à connaitre notre Alex je ne lui tient pas trop rigueur de ses petits écarts parce qu´il est "brave" quand il veut Alex , et surtout que je sais que Coffee s´en balance complêtement des reflections d´Alex lol : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:08:05

anti, stp connecte toi sur le messenger si tu es pas oqp, g un truc à te dire : -)

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
08 décembre 2002 à 23:08:56

à voir le post de nath il y a doute

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:10:14

Ok mais bon il n´y a pas qu´Alex de canadien sur internet mais c´est vrais qu´il est capable de ce genre de blagues...mais si tu veux mon avis nath tu t´y prend mal ; )

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 23:11:22

quoi sa, on parle de moi s est le fun

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 23:15:29

hey s est offé qui a commencer j ai rien fait moi

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:15:44

Hép Larry ; -)
Pour voir, tape mon pseudo dans le moteur de recherche, les chevilles qui enfllent ou la grosse tête j´aurai du l´avoir depuis belle lurette ; -))))

Y a au moins des centaines de sujets a mon nom, c´est dingue lol ^_^

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:16:20

lol dobermann notre dieu^^

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 23:16:51

chanseux

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:41:32

Nan je suis pas chanceux, c´est pas si classe que ca d´ être "populaire"....

Bon je vais me coucher, a demain tout le monde ^_^

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:46:24

a demain doberman, j´admire ta modestie
Tu es célebre ! enrichis toi ! lol

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:48:06

non j´hallucine ya des pages et des pages de titrs "steuplé doberman" etc il finira modéro ce petit gars

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:53:00

Si tu veux voir un truc vraiment dingue tape [doberman], doberman et dobermann dans le moteur de rehcerche, c´est de la pur folie...

Bah tu sais quand le matin tu te réveille avec 1 ou 2 " pitié [doberman] aide moi ! !!!!ou " t´es le seul qui peux m´aider doberman" ca fais peur, et puis le pire c´est quand je connais pas la réponse, et oui ! je sais pas tout non plus moa : -)

Nan pour le role de modero y a Anti qui fais du super boulot, par contre pour un autre forum je dirais pas non moa : )
Tribunal peut être lol ^_^

Bon je te laisse Larry, je vais me coucher tôt ce soir ^^
Bonne nuie a toi
a demain tout le monde....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:53:34

faute de frappes, bonne nuit a toi ^_^

Larry007
Larry007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 00:54:26

bonne nuit dob, et courage pour tes futurs 10 messages sos de demain...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 02:05:46

Rahh j´ai bien dormie moi ! !! : -)
Et c´est partie pour une journée sur le forum Morrowind ! ! : )

Je blague hein, je mange un casse-croute, j´ai faim : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 02:27:40

Bon je retourne me pieuter moi : )

Larry007
Larry007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 02:53:01

ouf ! j´ai cru un moment que tu ne dormais qu´un heure par jour et là je me suis dit : mais dans quel état doit etre ce mec ?
Bon moi aussi j vé c tres tard, dodo now
Bne nuit au forum

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 décembre 2002 à 03:22:37

Bonne nuit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment