pssss infernoooo ! Anti a une petite amie, il a pas besoin de matter des films de canal + ; -D Bah quoi ? ^^
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:24:54
aaa le cochon il ecoute des beau film de cul comme moi
th,ft
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:26:01
je suis blasée, vous dis-je, je suis blasée... c´est terrible... NOLF 2, UT 2003 et The Thing en 3 jours, plus Baldur´s Gate 2 qui m´prend grave la tronche là... je sens que je vais péter les plombs si j´arrive pas à trouver UN jeu BIEN dans la demie heure...
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:26:44
. .. et kesse ki s´passe sur le forum là... ? ça pard en vrille de partout, ma parole!
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:27:57
ta juste a arreter le coffé coffée shop epais
mauvius
Niveau 8
08 décembre 2002 à 22:29:45
Hep Coffee essaie Need for Speed Poursuite inférnale 2. Tu verras ca détend. Et en plus il est vachement beau.
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:29:47
Hummm... et toi, j´sens que tu devrais arreter la coke, là, c´est mauvais pour tes narines (regarde, t´as les pores tous dillatés...)
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:29:50
Coucou Natacha : ) Mauvaise journée a priori ^_^ Achete toi un jeux en réseau, comme asheron´s call 2 , tu sera sur de passer plus de 2 jours dessus : p Je vais me l´acheter moi ^^
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:30:41
thank, mauvius, mais j´l´ai pas çui-là, et à mon avis, la Fnac est fermée là... (je le jurerai pas, mais je crois qu´il fait nuit...)
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:31:16
Si si il fais nuit ^_^
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:31:59
arghhhhhhhhhhh..... je suis lasse, mais lasse! j´ai installé et désinstallé 4 jeux en deux heures!!!! y´a rien qui m´inspire!!!! (vais aller faire dodo je sens)
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:34:07
hum, t´es un p´tit veau toi, c´est ça ? apprend à écrire humain d´abord, avant de baver
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:34:24
lol Coffee ^_^
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:35:57
jté dit d aller coucher lcave apres deja a lire sti con
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:38:21
tarattata alexmik voyons !
On ne parle pas comme ca a . ..........
une fille ! malpolie va ! : -D CoffeeShop est une demoiselle ; -))
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:38:22
ahhhhhhhhh... ça y est, j´y suis! C´est Surprise Sur Prise, c´est ça ? !!!!rohhhhhhhhhh, les gars, fallait pas, c´est trop, m´envoyer un prototype de Lagaffe cloné au rayon encéphalogramme plat, vranchement, j´suis gâtée...
mauvius
Niveau 8
08 décembre 2002 à 22:39:38
Hola on se calme sinon c´est une fessée pour tout le monde. Bref, coffee, tu peux te mettre à Sacrifice, B&, GTA3, ou un bon petit Deus Ex. Sais pas moi. Syberia, Mafia, Hitman 2, op flash... J´essaie juste de te donner des idées.
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:39:47
si, si, j´apprécie.... mais, je ne peux pas accepter (malgré tout le respect que j´vous dois), j´ai malheureusement déjà un chi-wa-wa d´appartement.... deux, ça ferait beaucoup
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:41:49
Argh alexmik : / Ton language est cru quand même....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm