CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:20:39

la ferme man ta rien dotre a dire

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:23:16

Salut alexmik ; )

pssss infernoooo ! Anti a une petite amie, il a pas besoin de matter des films de canal + ; -D
Bah quoi ? ^^

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:24:54

aaa le cochon il ecoute des beau film de cul comme moi

th,ft

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:26:01

je suis blasée, vous dis-je, je suis blasée... c´est terrible... NOLF 2, UT 2003 et The Thing en 3 jours, plus Baldur´s Gate 2 qui m´prend grave la tronche là... je sens que je vais péter les plombs si j´arrive pas à trouver UN jeu BIEN dans la demie heure...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:26:44

. .. et kesse ki s´passe sur le forum là... ? ça pard en vrille de partout, ma parole!

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:27:57

ta juste a arreter le coffé coffée shop epais

mauvius
mauvius
Niveau 8
08 décembre 2002 à 22:29:45

Hep Coffee essaie Need for Speed Poursuite inférnale 2. Tu verras ca détend. Et en plus il est vachement beau.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:29:47

Hummm... et toi, j´sens que tu devrais arreter la coke, là, c´est mauvais pour tes narines (regarde, t´as les pores tous dillatés...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:29:50

Coucou Natacha : )
Mauvaise journée a priori ^_^
Achete toi un jeux en réseau, comme asheron´s call 2 , tu sera sur de passer plus de 2 jours dessus : p
Je vais me l´acheter moi ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:30:41

thank, mauvius, mais j´l´ai pas çui-là, et à mon avis, la Fnac est fermée là... (je le jurerai pas, mais je crois qu´il fait nuit...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:31:16

Si si il fais nuit ^_^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:31:59

arghhhhhhhhhhh..... je suis lasse, mais lasse! j´ai installé et désinstallé 4 jeux en deux heures!!!! y´a rien qui m´inspire!!!! (vais aller faire dodo je sens)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:34:07

hum, t´es un p´tit veau toi, c´est ça ? apprend à écrire humain d´abord, avant de baver

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:34:24

lol Coffee ^_^

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:35:57

jté dit d aller coucher lcave apres deja a lire sti con

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:38:21

tarattata alexmik voyons !

On ne parle pas comme ca a . ..........

une fille ! malpolie va ! : -D
CoffeeShop est une demoiselle ; -))

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:38:22

ahhhhhhhhh... ça y est, j´y suis! C´est Surprise Sur Prise, c´est ça ? !!!!rohhhhhhhhhh, les gars, fallait pas, c´est trop, m´envoyer un prototype de Lagaffe cloné au rayon encéphalogramme plat, vranchement, j´suis gâtée...

mauvius
mauvius
Niveau 8
08 décembre 2002 à 22:39:38

Hola on se calme sinon c´est une fessée pour tout le monde.
Bref, coffee, tu peux te mettre à Sacrifice, B&, GTA3, ou un bon petit Deus Ex. Sais pas moi. Syberia, Mafia, Hitman 2, op flash...
J´essaie juste de te donner des idées.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:39:47

si, si, j´apprécie.... mais, je ne peux pas accepter (malgré tout le respect que j´vous dois), j´ai malheureusement déjà un chi-wa-wa d´appartement.... deux, ça ferait beaucoup

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:41:49

Argh alexmik : /
Ton language est cru quand même....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment