Tout le monde les voit ces carrés ? J´averti Anticopy ?
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:52:59
Ca devient chian....
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:53:09
Anti va avoir du boulot tiens.... C´est mignon les carrées : -) Mais ca arrache les yeux ; -)))
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:54:34
█ C´est con ce carrée ^_^
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:56:10
comment on fait un carréeuh ?
dremora
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:56:21
C´est carrement debile ! !
Sihaya
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:56:31
c´est mignon.. non?
el_rapha
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:57:04
Comment y fait ? WOrd et copier-coller ?
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:01:59
c´est pas tellement mignon vu que ça représente rien, enfin, pas rave O_o
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:03:17
█ Mais c´est beau le noir, mais c´est vrai que ca represente rien : -/
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:04:19
vi c mimi le noir : )
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:28:06
je m´ennuie : (
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:32:48
Moi aussi ma chatonne : -(
Dr_primus
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:33:06
pq ca marche pas les symboles de word en copier coller sur le forum
Nath4
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:07:50
bonsoir tout le monde!!! dob, tu es parti dormir??? pr une fois que je ne te vois pas sur msn ; -)
alexmik
Niveau 7
09 décembre 2002 à 23:32:13
salut tout le monde
CoffeeShop
Niveau 7
10 décembre 2002 à 03:02:10
Bonne nuit les petits... et adieu aussi... this is my ultimate post sur JV.Com... bonne continuation à tous et, surtout, n´oubliez pas, "Soyez dingues en toute circonstance!"
[doberman]
Niveau 10
10 décembre 2002 à 06:43:46
Bonjour nath, bah disons que si hier soir je me suis couché tôt c´est que...........j´avais des raisons assez personnels quoi.... Bon tu dois être levée là, bisous bonne journée : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm