yep, Divine Divinity, j´essaye de le topper depuis un mois, mais je crois que je vais me remettre à Neverwinter Nights là, même si ça ressemble comme deux gouttes d´eau à du Baldur´s Gate (puis, mauvius, j´ai fin Syberia, GTA3, Mafia... etc mais bon, j´ai pas fini Arx encore)