Bisous domerman ça va, j´ai joué hier jusqu´a 2h du mat, dure le boulot ce matin. Enfin j´ai amélioré mon éloquence, mais cela n´est pas encore ça. Par contre je me suis bien baladée, je me suis retrouver dans un temple après celui des lames, et j´ai tué des galopins, ensuite je me suis fait tuer par une "nana" dans ce temple, la deuxième fois, je suis passée au large (lol)