CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:16:25

Salut Alexmik ; -))

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:19:45

salut sa fait un ptit boute que je t est pas vu sé acause de mom verus maintenant il est parit

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:20:25

partit

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:30:19

nan chui là ^^
J´ai d´autres forums a visités ; -)
Donc parfois je suis pas sur le forum de Morrowind ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:18:18

Anti ?
Tu peux brancher MSN s´il te plait ? : (

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:23:00

Non ! Suis occupé , désolé.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:32:14

: (

méchant....
C´est pas la peine de me répondre aussi méchament !
On peut aussi rajouter sur la liste " mal aimable" : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:36:27

Dis Dob , si tu as un complexe de persecution j´en peux rien moi...je vais pas te mettre de la pomade pour te dire que je MSN pas maintenant quand même ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:57:07

c sur dob, il faut etre un peu "zen" et se dire qu´anti est déjà bien cool de venir aussi souvent (g qd meme l´impression qu´il passe bcp plus qu´à la periode ou je suis arrivée ici en l´engueulant qu´il était jms là ; -)) alors que généralement le w-e c´est fait pour : faire ses courses, voir la famille, les amis, etc... si ça se trouve, il est chez lui avec ses nièces, ses beaux parents, ses meilleurs amis et ds une heure il doit faire les courses... faut comprendre que s´il prend 10 min pr venir faire le ménage ici, c déjà bien!!! ; -)

et qu´aussi il est déjà bien sympa de te dire qu´il est oqp, il aurait pu tout simplement faire mine de pas t´avoir lu! : -)

d´ailleurs, moi aussi, je te le dis, je passe 5 min pr lire un peu le forum, ms g pas le tps de parler, je suis en plein nettoyage de printemps ; -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 16:08:06

hey mon ancienne gang de ham homme anti moderateur von encore se montrer merde

il sont une esti coup pareille

fait attention pareille anti efface toute leur message si une fois il arrive sur se forum

quand j atais avec on fesait toujours du flood pi il nan fait encore j ai vu hier le forum pokemon qu il etait entrain d ecourer sé encore pir toutee les topic de la page etais envahie de flood

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
07 décembre 2002 à 16:17:38

faut traduire ou décoder?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:28:52

En fait je venais aussi souvent mais je postais pas , ou très peu donc je passais plutot inapercu ; ) (hé faut pas croire que je travaillais plus avant que maintenant hein, j´avais autant de temps libre pour glander sur le web ou sur les jeux : p )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:30:37

Lol Baby ; )
Alex m´expliquait qu´il y a une bande de flooder de sa connaissance qui risquent de débarquer ici , et il me demande d´être instransigeant , ce que je serais bien entendu ; )

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
07 décembre 2002 à 16:37:30

puisque toi tu comprends Anti , c´est du québecquois ?

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
07 décembre 2002 à 16:40:52

allez sous "vos armes et armures"(c´est mon sujet) et dites moi ce que vous portez.Ca m´aidera à faire un classement

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:47:11

Je croyais qu´anticopy vivait en Belgique... Pas au Quebec!...
Et puis, ce n´est pas sympa, je suis obligé de passer plusieurs minutes sur les msg d´alexmic pour les comprendre, je vais finir part ne plus le lire...
il doit bien y avoir une base de francais (correct?) au fin fond de sa memoire non?

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:50:58

bonne question sihaya, je me le suis souvent demandé ; -)

pr le mess d´alexmik, je l´ai ocmpris comme anti à force de relecture... je confirme d´ailleurs qu´anti vit en belgique, et ça doit etre pr ça :

nous, les "belges" (enfin, ceux qui vivent en belgique) sont plus habitués à déchiffrer l´accent des autres : les français de paris (mon "accent" est moitié "parisien" et moitié belge), ceux de liège, des flamands, des marseillais, et des québecois! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:54:48

Décodeur :

Hey mon ancien gang de mauvais garcons anti moderateur va encore se montrer merde

Il sont sur un énorme coup !

Fait attention Anti, efface tout les messages qu´ils posteront dés qu´ ils arrivent sur se forum

Quand j étais avec eux,on fesait toujours du flood puis ils en font encore, j ai vu hier le forum pokemon qu´ ils ont écoeurer c´étais encore pire, toute les topic de la page etaient envahie de flood !

Quand on connais Alxemik on comprend se qu´il dis : -)
Mouai Anti, tu m´aurai dis" non désolé dob je suis occupé " j´aurai compris mais avec un " NON ! ´suis occupé, dslé " ca passe mal ! !!!
C´est pas le fais que tu es refusé c´est la facon dont tu me l´a dis....
Enfin bon..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:54:44

Je m´éxcuse Anti...
Je te dérangerai plus avec MSN...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:55:45

Argh je suis vraiment de mauvais poils aujourd´hui ou quoi, tout le monde me fuie.....

Ou m´envoie chier...
A priori c´est moi...
. ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment